dimanche 21 avril 2019

Regard sur l'arrestation de Julian Assange, le 101 ème jour de l'année.


Le 11 avril 2019, 101 ème jour de l'année, le lanceur d’alerte et dissident numérique Julian Assange fondateur de Wikileaks, réfugié depuis près de sept ans dans l’ambassade d’Équateur à Londres, a été arrêté.

A l'image du personnage de Néo dans Matrix, Julian Assange reconnu comme un génie du piratage informatique et un messie libertaire, devient l'acteur d'une véritable mise en scène initiatique matricielle, un message fort envers la Résistance.


Note d'introduction : Le nombre 101 ou la structure IOI (la Porte/Arche encadrée des piliers Boaz/Yin et Jakin/Yang) étant vraisemblablement le symbole le plus analysé sur le blog, j'invite les nouveaux lecteurs à prendre connaissance notamment de l'article sur le nombre 101 et des recherches qui s'en sont suivies afin d'affiner votre compréhension et constater la récurrence de ce symbole dans la langage matriciel.

Nombre 101 - Structure IOI

Julian Assange a donc été arrêté le 101 ème jour de l'année, direction "prison", or comme on le sait le 101 représente d'un coté la porte vers l'illumination, mais de l'autre la porte de la prison/matrice derrière laquelle nous sommes enfermés, c'est la porte de l'appartement 101 qu'occupe Néo au début du film Matrix, enfermé dans l'ignorance, le conditionnement et l'illusion de la Matrice.
(On retrouve cette notion de prison notamment avec la room 101 chambre des tortures du roman d'Orwell, le 101 symbole de la population soumise et asservie dans le film "Ready Player One", les "101 Dalmatiens" enfermés dans le Château d'Enfer, ou encore de film "Prison 101", etc...)

Note : Keanu Reeves (Néo) et Julien Assange ont à eux deux 101 ans.


D'un coté de la Porte 101 c'est la prison, de l'autre c'est la liberté, l'illumination, le nouveau monde. Mais alors que Néo va quitter sa chambre 101 et parcourir les chemins de l'initiation en route vers l'illumination, le scénario de Julian Assange semble lui symboliser le chemin inverse. En effet alors qu'il était intouchable dans son Ambassade, il se retrouve maintenant enfermé dans la prison 101. Retour à la case départ, on assiste à la chute de l'ange rebelle (assANGE), la chute de l'Homme originel dans le monde de la dualité.  




En ces temps de révolte et de révélations, le Système montre par l'arrestation de Julian Assange, symbole d'une Résistance persécutée, qu'il est en train de contrer l'éveil des consciences. Alors, si Julian Assange est mis en scène dans une initiation inversée, on devrait retrouver des indices comme quoi l'Ambassade où il était réfugié symbolisait le lieu de l'Unité, de l’Équilibre Yin/Yang (pilule rouge/pilule bleu), de l'Illumination. Ces indices en voici 3 :

1) Premier indice, le nombre 303, si au début du film Matrix Néo quitte sa prison 101 pour commencer son initiation, à la fin du film c'est dans la chambre 303 qu'il meurt et ressuscite illuminé dans un niveau supérieur de conscience. Et bien ce 303 on le retrouve également le jour de l'arrestation de Julian Assange, lorsqu'il passe la porte de l'Ambassade :  



Rappel : Architecturalement, le symbole 303 (=101+101+101) est représenté par la structure IOIOIOI, version détaillée du 101 / IOI où les deux piliers Yin et Yang laissent place à la Porte Yin et à la Porte Yang, encadrant la porte IOI principale :  


Quant au nombre 303 il est symboliquement équivalent au nombre 33, le plus haut degré de l'initiation maçonnique, l'âge de la mort et de la résurrection du Christ/Néo.



2) Deuxième indice laissant présager que dans son Ambassade Julian Assange était équilibré Yin/Yang, centré, dans l'Unité, symboliquement illuminé comme Néo.

"Ambassade d'Equateur à Londres", nous avons là deux villes/pays, Londres/Equateur, qui symbolisent l'équilibre Yin/Yang :

- Sur la carte du monde l'Equateur symbolise la ligne médiane horizontale (Yin).
- Londres (le méridien 0 de Greenwich) symbolise la ligne médiane verticale (Yang).

Dans son Ambassade d'Equateur à Londres, Julian Assange était en équilibre :


Mais ce n'est pas tout, nous pouvons creuser d'avantage et observer que chacun de ses lieux exprime à lui seul l'équilibre Yin/Yang :

- L'Equateur symbolise l'équilibre Nord/Sud.
- Londres (Greenwich) symbolise l'équilibre Est/Ouest.

En résumé voici ce que cela représente sur la structure IOIOIOI / 1010101:

- L'Equateur, la ligne médiane horizontale Nord/Sud, symbolise la Porte Yin.
- Londres (Greenweech), la ligne médiane verticale Est/Ouest, symbolise la Porte Yang.
- Le tout encadrant la grande Porte centrale.



On notera enfin qu'à l'Ambassade d'Equateur, à chaque fois que Julian Assange s'adressait à la presse il le faisait toujours du même endroit avec le blason de l'Equateur bien en vue, blason alchimique symbolisant le chemin spirituel vers les sommets de l'initiation.




3) Troisième et dernier indice, laissant je le rappelle présager que dans son Ambassade Julian Assange était équilibré Yin/Yang, centré, dans l'Unité, symboliquement illuminé comme Néo, cet indice c'est le nombre 111.
Ce nombre 111 on le connait bien (cf article 111), il est symbole de l'accomplissement, de l'Illumination, au delà de la porte 101 au bout du chemin le pèlerin trouve l'Unité → 111.


Lorsque Néo ressuscite illuminé dans la chambre 303, la première chose qu'il voit en sortant c'est le 111 au fond du couloir. Julian Assange quant à lui s'était réfugié à l'Ambassade un 111 ème jour du calendrier maçonnique.
On peut alors compléter le tableau et valider le constat du processus initiatique inversé :



Ce 111 ème jour du calendrier maçonnique, quand Julian Assange rentre à l'Ambassade, correspond dans notre calendrier (format us) au 6/19. Rappel, 619 est l'expression de l'Unité (1) au milieu du Yin et du Yang (69). Entre autres exemples, l'effondrement des deux tours (IOI) du 11/9 a eu lieu 619 jours après le passage à l'an 2000, de cet effondrement renait l'Unité, le One World Trade Center.


  • Le 6/19, entrée à l'Ambassade, est à 69 jours du 239 ème jour de l'année (cf article code 23/9, symbole de l'équinoxe-équilibre Yin/Yang).
  • L'arrestation de Julian Assange a eu lieu 69 jours avant le prochain 6/19, qui aurait donc été l'anniversaire de ses 7 ans à l'Ambassade.


  • Sans parler des jours il sera donc resté 6 ans et 9 mois révolus dans l'Ambassade.
  • Lorsqu'il rentre dans l'Ambassade le 6/19, son statut de réfugié politique n'était pas encore officiel, il le deviendra quelques semaines plus tard le 169 ème jour du calendrier maçonnique, officiellement il aura donc été réfugié 2429 jours soit l'équivalent de 7 fois le 69 ème nombre premier.
  • Son arrestation a eu lieu 169 jours après le 239 ème jour du calendrier maçonnique.
  • Son arrestation a eu lieu 239 jours après l'Assomption de Marie (cf article 227).

Enfin dernière remarque sur le nombre 111, cette année 2019 le 111 ème jour de notre calendrier (jour de publication de cet article) tombe le jour de Pâques, symbole de la résurrection du Christ/Néo (dans l'Oeuf philosophale), un 111 ème jour qui se trouve pile entre le début du mouvement Gilets Jaunes et le prochain 23/9 (équinoxe-équilibre Yin/Yang).


Maxime Nicolle - figure des Gilets Jaunes

Mais au fait, l'équilibre Est/Ouest (Londres) et Nord/Sud (Equateur) ça ne vous rappelle rien ?

Tatouage Rose des vents

Notes : Julien Assange et ci-dessus Maxime Nicolle ont le même avocat, Juan Branco (Jakin et Boaz). Maxime Nicolle est né le lendemain d'un 23/9, Juan Branco est né la veille d'un 239 ème jour. Intéressons nous à l'anniversaire de Julian Assange :
  • L'anniversaire de Julian Assange tombe pile entre le jour de son arrestation (101 ème jour) et l'anniversaire de Maxime Nicolle. 
  • Le mouvement des Gilets Jaunes a commencé 137 jours après l'anniversaire de Julian Assange, 137 = le 33 ème nombre premier. 
  • L'anniversaire de Julian Assange tombe 303 jours avant le symbolique 1er mai, l'anniversaire de la création des Illuminati de Bavière, le "rassemblement du peuple de France" pour célébrer la fête de Jeanne d'Arc(he), la fête des travailleurs en lutte, etc...

Terminons donc avant de conclure avec quelques remarques sur l'âge de Julian Assange, 47 ans, faisant que le jour de son arrestation Keanu Reeves (Néo) et Julien Assange avaient à eux deux 101 ans. D'autre part si le film Matrix était réel, le personnage de Néo aurait lui aussi actuellement 47 ans.
  • 47 + 619 = 666.
  • 47 = valeur gématrique du mot "France".
  • 47° la valeur de l'angle du compas maçonnique si l'on considère probant le fait que 90° (l'équerre) + 47° (le compas) = 137, le 33 ème nombre premier.
  • L'anniversaire de Julian Assange tombe pile entre le 47 ème jour de l'année et le mouvement des Gilets Jaunes, avec donc 137 jours de part et d'autre, le 33 ème nombre premier.
  • Le 47 ème jour de l'année tombe 239 jours après le solstice d'été.
  • Il y a le même nombre de jours entre :
                - l'arrestation de Julian Assange 47 ans et le 47 ème jour de l'année,
                - l'anniversaire de Juan Branco et celui de Julian Assange, 
                - le début du mouvement gilets jaunes et l'anniversaire de Maxime Nicolle.


Ainsi se termine notre en-quête alchimique, celle-ci démontre à travers l'analyse des nombres et des symboles une véritable mise en scène de l'arrestation de Julian Assange qui tombe à point nommé dans cette période d'exaltation. Dans son ambassade d'Equateur à Londres Julien Assange était symboliquement dans l'Unité, l'Equilibre, Illuminé. Le 101 ème jour il est alors forcé de retourner dans la Matrice de l'autre coté de la prison 101
En ces temps de révolte et de révélations, ce processus initiatique inversé dont il est le sujet, montre que dans cette Fin du Jeu le Système est déterminé à lutter contre la Résistance et l'éveil des consciences.

"And STAY Dead" → "Et cette fois ne te relèves pas !"

Carte du Jeu prédictif "Illuminati New World Order"

Merci à tous les lecteurs et commentateurs du blog, rendez-vous dans les commentaires pour le suivi d'actualité et bientôt pour le prochain article consacré, vous vous en doutez, à l'embrasement de la cathédrale Notre-Dame de Paris (IOI).


Ben J, pour "Décod∆ge et Perspecti√e".


30 commentaires :

  1. La classe ! Chapeau !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour cet excellent article, mais je me demande si l'on ne peut pas aussi considéré la chute comme une descente volontaire( en dépit du fait qu'Assange ne s'est sans doute pas livré volontairement) c'est à dire comme un sacrifice fait par celui qui a atteint l'illumination de descendre du ciel pour sauver l'humanité ou pour simplifier de la venue du messie ou de la descente de l'avâtara. Tout ça pour dire qu'ils annoncent peut-être la venue imminente de leur élu.

    RépondreSupprimer
  3. Le daily mail a balancé une vidéo d'assange où on le voit enfermé dans l'ambassade en train de faire la cuisine.
    Au moment où on voit l'horloge de la cam, il est 3h03

    https://youtu.be/hFy6D4kAe3Y

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vidéo a été prise 144 jours avant son arrestation...

      Supprimer
  4. bien vu ben j et bon boulot pour ton article ,le blason de l'équateur ainsi que la planche alchimique d'ascension spirituelle ressemble beaucoup au logo de la 9 em coupe du monde de rugby qui aura lieu cette année au Japon. En effet le logo montre le mont Fuji avec le soleil au dessus de lui entouré de 2 colonnes blanche formant le 101 ;coincidence en français juif est l'anagramme de fuji et plus étrange encore le Japon poursuivra avec les jo de 2020 et son logo en damier qui fait penser a l'ouverture d'une porte ou d'un vortex.
    Autre chose vu que tu parles dans ton article du jeux de carte illuminati, la carte combined disasters montre la tour Wako de Tokyo chuter sur 5 personnages qui pourraient être une métaphore des anneaux olympique et donc des 32 em jo de Tokyo. https://www.youtube.com/watch?v=6tnJDqaX7b8
    Affaire a suivre et bon courage a toi pour la suite.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Ben J.
    Merci pour tout ton travail et chapeau bas pour ta sagacité ainsi que celle de quelques intervenants réguliers.
    Ce qui ressort à mes yeux c'est que les "aventures d'Assange" semblent soigneusement scénarisées un peu comme une sorte de Truman Sohw "pour de vrai".. mais alors quand tu dis: "..ce processus initiatique inversé dont il est le sujet, montre que dans cette Fin du Jeu le Système est déterminé à lutter contre la Résistance et l'éveil des consciences..." Voudrais tu signifier par là que cette mise en scène hyper-médiatisée des tribulations d'Assange aurait pour but d'agir sur l'inconscient des masses pour leur dicter (ou tenter de les persuader?) de façon subliminale que toute résistance est vaine?

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce récapitulatif très clair ! Dans l'actu du 21 avril (111 ème jour) : 8 attentats ont eu lieu simultanément au Sri Lanka, dont le drapeau porte l'emblème d'un lion (...le soleil ?) portant une épée. Pour l'instant on apprend que ces attentats ont fait au moins 290 morts et 500 blessés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Lion est un des symboles du Christ.
      Les attentats ont été perpétrés sur des chrétiens.

      Supprimer
  7. J'ai rajouté un élément sur les 47 ans de Julian Assange, car si le film Matrix était réel Néo aurait actuellement lui aussi 47 ans.
    (Keanu Reeves (Néo) et Julien Assange ont à eux deux 101 ans)

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce nouvel article qui mérite comme les autres de nombreuses relectures
    et résonne en partie avec cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=uj5wJhZDs7o

    RépondreSupprimer
  9. Bradley Manning, a été libéré sur décision d'Obama le 17 mai 2017 ( 137 ème jour de l'année ), ne purgeant pas sa peine de 35 ans de prison prévue pour complicité dans l'affaire des bavures américaines, durant la guerre en Irak, diffusées par Wikileaks . Le lendemain de son incarcération, Bradley est devenu Chelsea, un transgenre ( androgyne ) qui, le jour de sa sortie, a posté une photo où iel est rousse ( vénitien ) ! Pourrait-elle être la rousse de Julian Assange ? Dernière remarque avec le 619 qui est le 114 ème nombre premier et le 11/4 est le 101 ème jour .

    RépondreSupprimer
  10. On l'attendait symboliquement, sortie aujourd'hui du film "Avengers: End Game", prolongeant le thème de la Fin du Jeu entamée en 2018, avec bien sûr une Rousse pour mener tout ce petit monde.
    https://timesofindia.indiatimes.com/thumb/msid-67023859,imgsize-52451,width-800,height-600,resizemode-4/67023859.jpg

    On l'a vu 2018 marque le début de la Fin du Jeu, "Avengers: End Game" sort 239+239 jours après le 1er janvier 2018. Le code 239 est bien entendu lié à la Rousse puisque celle-ci fut son apparition un 23/9 (signe de LAROUSSE dans le ciel et apparition de la Rousse qui deviendra miss France 2018).

    Nous sommes le 114 ème jour de l'année or le 11/4 est le 101 ème jour. Le 114 ème nombre premier est 619.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rappel, en 2015 cette date avait une saveur toute particulière, nous étions à un écart de jours équivalent au 666 ème nombre premier par rapport au 11/9 2001, la journée se trouvait pile entre les 144 passagers du crash Germanwings et la Pentecôte 144ème jour de l'année.

      https://4.bp.blogspot.com/-afNzDQV4M4k/VYfV0nA1RsI/AAAAAAAACHI/0L-OXs9ZFRc/s640/Capture%2Bd%25E2%2580%2599e%25CC%2581cran%2B2015-06-22%2Ba%25CC%2580%2B11.29.51.png

      Supprimer
    2. Aujourd'hui le bilan des attentats anti chrétiens au Sri Lanka (Pâques 111 ème jour de l'année) s'élève officiellement à 359 morts. Rappel, 359 est la valeur gématrique de "Satan" en hébreu, le mot "Satan" apparait pour la première fois au 359 ème verset de la Bible, le 359 ème jour de l'année c'est Noël.

      Supprimer
  11. Aujourd'hui encore, décès de deux personnalités françaises, la star du rock Dick Rivers et l'acteur Jean-Pierre Marielle.
    Cela me rappelle un peu, et ce n'est peut être pas un hasard, le décès simultané de Johnny Hallyday et Jean d'Ormesson, qui représentaient  saint Jean-Baptiste et saint Jean l'Evangeliste, les deux portes solsticiales Yin et Yang. 
    https://decodageetperspective.blogspot.com/2017/11/recherche-et-suivi-dactualite.html?showComment=1512648827697#c2906232286218640014

    A chaud intéressons nous à l'acteur Jean-Pierre Marielle, car cela m'a immédiatement fait penser à son rôle dans le film "Da Vinci Code", or cette année The Economist a fait de Leonard De Vinci le thème de sa couverture pour les 500 ans de sa mort.

    Coïncidence incroyable, j'en parlerai dans le prochain article, le jour de l'embrasement de la cathédrale Notre Dame de Paris on fêtait l'anniversaire de naissance de Léonard De Vinci !

    Jean-Pierre Marielle donc, dans "Da Vinci Code" (sorti un 137 ème jour de l'année → 33 ème nombre premier) joue le rôle de Jacques Saunière, conservateur du Louvre, descendant du Christ il est le gardien du secret gardé par le Prieuré de Sion, l'emplacement du Saint Graal. Il est assassiné dès le début du film, et c'est sa mort qui met en mouvement toute l'enquête et les événements qui suivent. La mort de Jean-Pierre Marielle serait-elle alors un signal ?

    Je me pose la question car rappelez-vous, on se retrouve là avec le même schéma que pour la mort de Johnny Hallyday, mais avec le film "Ready Player One". Rappel, dans le film "Ready Player One" la mort du personnage Hallyday donne le signal de départ de la quête alchimique. Par comparaison la mort de Johnny Hallyday fût le signal juste avant la passage à 2018 année de la quête.
    - James Hallyday meurt, à partir de ce moment la rousse Artemis (Samantha COOKE) accompagne Parzival le pèlerin dans sa quête.
    - Johnny Hallyday meurt, à partir de ce moment la rousse Miss France (Maeva COUCKE) accompagne Macron le pèlerin "En Marche".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça t' intéresse Ben J, concernant la sortie du " Da Vinci Code " un 137ème jour, pour obtenir un résultat mettant en scène justement les deux nombres 137 et 33, il faut multiplier le nombre 137 par 229 or, le 137ème jour de l' année est également le jour [- 229]...:

      137 x 229 = 3 137 3

      Le nombre 137 y est donc encadré par le nombre 33, et d' ailleurs au passage le 22/9 est aussi le jour [- 101] en plus de correspondre au 206ème jour du calendrier des francs-maçons alors que notre 206ème jour correspond à leur 147ème jour, et que si notre 206ème jour est aussi notre 25/7, notre 257ème jour correspond lui au 14/7 du calendrier maçonnique.

      Par ailleurs, ceci expliquant (aussi) cela comme on dit, notre 229ème jour correspond lui au 170ème jour du calendrier maçonnique or, 137 + 33 = 170 ! Pas de hasard ni de coïncidence possible donc..

      Supprimer
    2. J'ai lu que la couronne d'épines était exposée à l'église Saint Sulpice il y a quelques jours. Je vais rechercher l'info mais la relique de la couronne d'épines était sensée être à Notre-Dame. Les reliques peuvent voyager. Que le voyage ait eut lieu entre ces deux églises qui ont pris feu c'est à noter. Comme est à noter (info Panamza) que la relique de la couronne d'épines de Notre-Dame a été récupérée et conservée par une israélienne proche du pouvoir. Avec la mort de Jean-Pierre Marielle on a l'impression d'assister à une suite du Da Vinci Code,qui avait pour cadrel'église Saint Sulpice, dans la réalité.
      Cyril

      Supprimer
    3. Sources :
      Le Salon Beige 19 avril : "Ostensoir de la Sainte Couronne à Saint Sulpice".
      Panama : "Le transfert provisoire des reliques sauvées de Notre Dame..." le furent par une financière de Tsahal. Elle amena ces reliques au Louvre, là où Jean-Puerre Marielle fut retrouvé, dans le film assassiné. (N' étant pas abonné jebn'ai pu lire que le début de l'article. Mais la ressemblance entre le film et l'action présente est stupéfiante.
      Cyril

      Supprimer
  12. Encore moi mais ça vaut peut-être le coup ! Il semblerait que le système ait eu une double paire cachée dans sa manche ! Julian Assange - Jason Aldean, les mêmes initiales, J et A comme Jack et Ace, Valet et As ( de pique tatoué sur le bras du chanteur ).J est la 10 ème lettre de l'alphabet et A la 1 ère ( 101 ). Le premier Julian Assange a été arrêté le 101 ème jour de l'année, le deuxième donnait le concert le jour de la tuerie à las Vegas le 10/1 (version US) et les deux font partie du jeu de carte Illuminati (carte "And stay dead" et carte "Las Vegas") ! Assange est-il le valet du système ? A noter qu'au Black Jack le valet a pour valeur 10 et l'as vaut 1 ou 11 .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 17 mai 2017, sortie de prison de Chelsea Manning (Wikileaks), 137 ème jour de l'année, au 1 er octobre 2017 (tuerie de Las Vegas), il y a 137 jours !

      Supprimer
    2. Shell-Sea Manning29 avril 2019 à 11:32

      Shell, c'est la coquille en anglais et sea c'est la mer qui font penser à Vénus, née de la coquille alchimique !

      Je reviens à Chelsea Manning mais un mot sur l'attentat dans la synagogue, près de San Diego, qui s'est passé le 27/4 or le 274 ème jour (137+137) est le 10/1 (format us) .Encore une attaque sur des lieux monothéistes liée au 101 ( celui-là a été rapproché entre autres de celui de Pittsburgh 6 mois plus tôt à la synagogue " tree of life " = 101 = " l'arbre de vie " ).
      Chelsea Manning (androgyne) donc libérée 619 jours avant le 26 janvier 2019, acte 11 des "gilets jaunes" avec ses 69 000 participants (69) et le même soir Bilal Hassani (androgyne) gagnait sa place pour l'Eurovision ! Pour rappel, il y a 137 jours de sa libération jusqu'à la tuerie de Las Vegas (post précédent). Il y a 619 jours entre la tuerie de Las Vegas et l'anniversaire des trois ans de la tuerie d'Orlando, dans la boîte LGBT (transgenre) qui arrivera donc le 12/6/19 ! 2016 2019, 16 19, 6 9 et le 12/6 est le 163 ème jour de l'année, 163 minutes donnent 2h43 (243) etc... Autrement dit, il y a 137 jours entre les 69 000 participants de l'acte 11 et les trois ans de la tuerie LGBT ( 16/19 ) !! A noter l'acte 11, c'est le jour du " Roi borgne ", l'Illuminé.

      Supprimer
    3. Le 27 avril était le 58ème jour du calendrier maçonnique et la valeur secrète du nombre 58 est 1711, ce qui nous rappelle quelque chose.. Le 58ème jour de l' année (maçonnique ou pas) se situe à 307 jours de son terme or, 307 + 359/Satan = 666/Antichrist.

      Et concernant toutes ces tueries (+ Gj) et ce que Shell-Sea Manning a dit: " Chelsea Manning (androgyne) donc libérée 619 jours avant le 26 janvier 2019, acte 11 des "gilets jaunes" avec ses 69 000 participants (69) et le même soir Bilal Hassani (androgyne) gagnait sa place pour l'Eurovision ! ", le 27/4 + 274 jours = le 26 janvier de l' année suivante alors que, notamment, 137 + 26 = 163..

      Supprimer
  13. Dingue... à l'approche de la naissance du nouveau bébé du prince Harry et de son épouse Meghan, voici ce qu'on peut lire un peu partout dans les titres de presse : "Une petite Diana, rousse ? Les paris s'emballent pour le futur bébé royal britannique."

    On en reparle dans le prochain article.

    RépondreSupprimer
  14. Hier, décès de l'actrice Anémone, 101 jours avant ses 69 ans.

    RépondreSupprimer
  15. Aujourd'hui symbolique 1er mai (convergence des luttes, 243 ans de la création des Illuminati de Bavière), 11*11 ème jour de l'année (IOIOIOI), retour dans la Matrice confirmé pour Néo/Assange condamné à 50 semaines de prison.

    Remarque, si l'on compte à partir d'aujourd'hui, il sortira symboliquement de sa prison l'année prochaine le jour anniversaire de l'embrasement de la cathédrale Notre-Dame de Paris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Retour, comme Assange, à la case prison pour Chelsea Manning ! C'est arrivé le 8/3/19 (journée internationale des droits des femmes, entre autres ...) pour "entrave à la bonne marche de la justice" (refus de témoigner). Elle y est toujours.
      Étonnante la personnalité de Juan Branco (avocat d'Assange), passé par Yale (skull and bones?) et qui affiche le tableau de Goya "Le Sabbat des sorcières" comme emblème de son cabinet d'avocat, figurant Baphomet et des rituels impliquant des enfants !

      Supprimer
  16. ah ben il y a encore un sacré pattern qui apparait cette année avec cette paque intense . forcement the economist etait juste avec sa couverture leonardesque . donc le president fete la "renaissance" autour de l œuvre de l initié leonard de vinci né un 15 avril comme ce feu de cathedrale .. ca resonne avec beaucoup de chose a commencer par le da vinci code et la thematique du pentagramme position dans laquelle jp marielle est retrouvé mort , position de l homme de vitruve , symbole des 5 sens de l homme . qui maitrise les 5 sens maitrise l invisible de l homme c est la toute la connaissance magique . tourner ses sens vers la fausse lumiere ou vers la lumiere interieure . on passe donc par le tableau salvator mundi ou le christ tient une boule magique , ce tableau entre les mains du prince d arabie saoudite on regarde le clip du projet neom et hop on a cette boule transparente qui inverse l image .. et on arrive au pentagramme inversé de neomm .. https://www.youtube.com/watch?v=N53DzL3_BHA&fbclid=IwAR3GIrfSjnXiqvYJY1xNq0vkH17lExgvTZOqwC5ECvbbYtRhL34-Xwhpz8o
    ceci m a amené aussi a revoir le clip de beyonce apeshit qui se passe au louvre et fini devant la joconde , celui ci commence par un ange devant un veux bâtiment de paris , derrière on entend des cloches et des sirenes .. et eux en pharaon des temps moderne
    apres l etape get ready player one on passe donc puissamment a l étape suivante , ou il s agit de qui va porter la couronne , qui sera sur le trône de maitre du monde , la mise en place de ce fameux antichrist ..https://www.connaissancedesarts.com/art-contemporain/kohei-nawa-au-louvre-11109068/

    RépondreSupprimer
  17. Elections européennes, c'est officiel, 33 listes ont été déposées pour le scrutin du 26 mai.

    RépondreSupprimer
  18. De remarquer qu'un 8/3 se trouve à 619 jours du 17/11 de l'année suivante (hors années bissextiles) qui lui se trouve à 111 jours du 8/3 de l'année suivante (hors années bissextiles également).Donc, il y a 111 jours jours du 17/11/18 (Acte 1 des GJ avec ses 283 milles participants) au 8/3/19 (incarcération de Chelsea Manning,..) qui arrivait 283 jours après la pétition Ludosky (le 283 ème jour du CM est l'Immaculée Conception,...) .

    RépondreSupprimer
  19. Personne parle de l'avion en feu à Moscou? Pourtant c'est le vol SU 1492 et comme les US (SU) ont été découvert en 1492 c'est louche non! De plus le Soukhoï Superjet 100S avait été terni par le crash d’un appareil en mai 2012 au cours d’un vol de démonstration en Indonésie, qui avait fait 45 morts...

    RépondreSupprimer

Commentaires soumis à modération dans un soucis d'homogénéité.
Merci aux anonymes de choisir un pseudo en sélectionnant le profil "Nom/URL".
Pour insérer un lien cliquable, copier/coller la ligne de code suivante dans votre commentaire, remplacer URL par l'adresse du lien, entrer le texte à afficher, puis supprimer les deux astérisques * en début et fin de code: <*a href="URL"> Texte à afficher <*/a>