jeudi 28 septembre 2017

Regard sur la dernière publicité Chanel et son nouveau parfum Gabrielle.


Septembre 2017, Chanel dévoile son nouveau parfum "‘Gabrielle" et sort une publicité riche de sens en ces temps d'Apocalypse. Je vous propose donc une analyse détaillée des différents ingrédients de cet élixir dans un article toutefois plus court qu'à l'accoutumée. Je précise également que le fait de publier cet article sur le parfum Gabrielle la veille de la saint Gabriel n'est qu'une curieuse coïncidence...

Je vous laisse d'abord regarder, ou plutôt vous imprégner de cette publicité :




a) Hommage à la créatrice de la marque, Gabrielle Chasnel, femme rebelle éprise de liberté, cette publicité nous montre une femme s'extirpant de la prison qu'est notre monde, brisant le mur de l'illusion, de la Matrice, pour atteindre l'illumination symbolisée ici par le Soleil.

On y distingue globalement les trois étapes du Grand œuvre alchimique, du processus d'éveil :

- Première étape, elle correspond à la naissance de l'Homme dans la matière, dès lors soit l'Homme devient esclave du système et reste couvert d'un voile, endormi, soit il se réveille et s'insurge contre l'absurdité de la vie qu'on veut lui faire mener, ce qui est le cas ici :



- Cette subversion mène ensuite à la deuxième étape, l'Homme s'épure alors de ses imperfections, se détache du monde matériel, de ses croyances, et fuit tout ce qui l'y rattache. Cet aspect est accentué par les paroles de la chanson dont le titre est "Runnin, lose it all" soit "Fuir, perdre tout", guidée par la voix de la chanteuse Beyoncé, "Runnin, runnin, runnin", Kristen Stewart se libère progressivement de ses attaches :



- Troisième étape, détaché du monde qui l'entoure et libéré de la matière, l'Homme perce la coque, brise le mur, et renait dans un état supérieur de conscience, c'est l'illumination :



b) Cette révolte contre la servitude est la même qui par exemple pousse Truman (Truman Show) ou Néo (Matrix) à chercher la vérité et sortir de la Matrice. Mais la mise en scène d'un héros qui s'insurge et brise le mur de la Matrice comme dans notre publicité, se retrouve de manière plus explicite dans notamment deux films dont on a souvent parlé sur le blog, "Hunger Games" et "The Signal".

Dans "Hunger Games" l'héroïne prisonnière d'un jeu grandeur nature et instigatrice de la révolte, brise la parois du dôme et peut ainsi s'échapper de sa prison (aller à 4:00 min) :





La publicité Chanel ressemble encore d'avantage à une scène du film "The Signal", où là aussi comme dans la publicité, le héros enfermé sous un dôme qui projette des images holographiques réussi à fuir (runnin) et briser le mur de la Matrice (aller à 3:00 min) :





c) Revenons maintenant à la chanson qui accompagne notre publicité, "Runnin, lose it all" interprétée par Beyoncé. Si les paroles de cet appel à la liberté s'accordent avec le thème de la publicité, il en est de même pour le clip original qui illustre en toute simplicité l'illumination par fusion des principes opposés Yin Yang (69).
Toute l'action se passe sous l'eau, cette eau c'est l'Eau de la gestation du nouvel Homme régénéré, les Eaux ignées purificatrices, les Eaux mercurielles unifiants les principes opposés Yin Yang de l'androgyne primordial, de l'illuminé. Ainsi nous voyons donc baigner dans ces Eaux un homme/yang et une femme/yin en position fœtus, qui vont alors s'unifier et renaitre dans l'Unité :





On se rappelle bien sûr que cette année Beyoncé (= 69 en gématrie) s'est encore illustrée dans un clip et surtout dans la vie réelle dans le rôle de la déesse Mère, du principe générateur donnant naissance à la figure du renouveau. Pour représenter la nature androgyne yin/yang du Néo/Phoenix/Christ/Horus, elle utilise un bon subterfuge en annonçant la naissance de jumeaux, un garçon (yang) et une fille (yin).  



L'actrice de la publicité, Kristen (Christ) Stewart, joue aussi du symbolisme Yin Yang, elle est née le 99 ème jour reste 266, c'est le jour communément associé à la résurrection du Christ, c'est également le jour symétrique au symbolique équinoxe/équilibre yin yang du 23/9 (266 ème jour reste 99). Elle est également bisexuelle (le 23/9 est la journée de la bisexualité).


d) Qui mieux que Chanel et son logo symbole du Vesica Piscis pour représenter la naissance du Néo/Christ/Phoenix androgyne, un cercle Yin et un cercle Yang dont la fusion forme la vulve, l'oeuf philosophale qui contient le germe du renouveau, de l'Unité.
Notons également que les deux lettres CC entrelacées forment par leur valeur numérique le nombre 33, symbole d'illumination.


Bien sûr comme par hasard on retrouve le même symbole sur la pochette du single "Runnin, lose it all" utilisé pour la publicité Chanel :



e) Gabrielle, c'est donc le nom du nouveau parfum Chanel, or Gabriel l'ange trompettiste du Jugement Dernier, de l'Apocalypse, est l'annonciateur de la naissance, du renouveau libérateur.

Sur l'arcane du Jugement, l'ange Gabriel se trouve au dessus d'un homme (yang) et d'une femme (yin), le Jugement représente en effet l’union du principe masculin et du principe féminin qui réalise l’Unité dans le personnage central, l'androgyne primordial :



"Je suis l'Alpha et l'Omega", le commencement et la fin, je suis Gabrielle créatrice de la maison Chanel et Gabrielle son dernier parfum.


Ben J, pour "Décod∆ge et Perspecti√e".


42 commentaires :

  1. Salut BenJ, merci pour ce nouvel artice.

    On peut lire sur ce lien la chose suivante: "Avant de créer sa Maison, Coco Chanel était Gabrielle. Une femme insoumise, passionnée et libre qui dut conquérir sa liberté pour devenir la femme qu'elle voulait être."

    Ainsi peut-être, tout ceci ne vient que représenter l'émancipation de l'Homme vers sa propre liberté, tant mentale que physique. La liberté de penser, d'être celui que l'on souhaite être, loin de tout dogme, de toute croyance préfabriquée par ce système et par ce qui gravite autour. À cet égard, la réunion des "insoumis" le 23/9 prend tout son sens.

    Dans I pet goat II, le Jésus qui symbolise le feu de la connaissance vient détruire les dogmes religieux avant d'atteindre l'illumination, c'est une forme d'émancipation en soi. Dans Matrix, Néo, une fois illuminé vient combattre le système, autrement dit ce qui est à l'origine du mensonge qui emprisonne les Hommes.

    N'oublions pas que nous vivons dans une réalité physique, et que tout n'est qu'allégorie d'un monde extérieur, et d'un monde intérieur, le notre...

    Au plaisir de te relire,
    Metaphi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Metaphi, hors sujet mais j'ai toujours cru que c'était impossible sur Blogger d'insérer des liens cliquables dans les commentaires.

      Voilà donc pour ceux que ça intéresse la ligne de code à coller directement dans votre commentaire, remplacez d'abord URL par l'adresse du lien, puis entrez le texte à afficher, et enfin supprimez les deux astérisques * en début et fin de code (je les ai ajouté pour ne pas que le code s'exécute):

      <*a href="URL"> Texte à afficher <*/a>

      Ainsi par exemple, au lieu d'avoir cela dans un commentaire:

      Image tirée du clip de Beyoncé:
      http://4.bp.blogspot.com/-zno1Q2qIbhI/WIPXlsJ4R_I/AAAAAAAADdY/abfmCEJTZ7YQCkwNmGTuhOF3_3O-yTTxACK4B/s1600/Capture%2Bd%25E2%2580%2599e%25CC%2581cran%2B2017-01-21%2Ba%25CC%2580%2B22.01.56.png

      On a cela:

      Image tirée du clip de Beyoncé: Lien vers image

      Supprimer
  2. Rappel, autre publicité sortie au mois de septembre, Volkswagen présente sa nouvelle voiture couleur or avec pour slogan "Demain démarre aujourd'hui". Pour la France et seulement la France, les publicitaires ont choisi une voiture immatriculée 144, ce n'est pas le cas pour les autres pays cependant le clip international publié sur la chaine Volkswagen dure 1:44 minutes.

    Lien : https://youtu.be/X4rh71xGZsw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en effet plus clair avec des liens cliquables. :)

      Dans le même esprit, il y a la vidéo du parfum "la vie est belle" de Lancôme.

      Dans ce clip d'une durée de 1:01, on retrouve des gens prisonniers par des liens invisibles, tels des pantins, avant que la femme ne s'en libère et entreprenne l'ascension vers l'extérieur, vers la lumière: Eau de parfum Lancôme - La vie est belle.

      Dans cette autre version, elle brise aussi deux murs, l'un probablement maternel, l'autre "matriciel", avec toujours cette illumination finale: La vie est belle L'Eclat, le nouveau parfum.

      Supprimer
  3. Merci Ben J pour ce nouvel article fort instructif pour moi. Je ne pense pas que Chanel fasse partie de ceux qui auraient à coeur de dévoiler la Vérité à l'Humanité... donc méfiance face à cette possible inversion ou alors préparation psy à une tromperie imminente basée sur une simulation et/ou une falsification...
    Quelques remarques:
    ...."cette publicité nous montre une femme s'extirpant de la prison qu'est notre monde, brisant le mur de l'illusion, de la Matrice, pour atteindre l'illumination symbolisée ici par le Soleil."... Sans vouloir lancer de polémiques, cela me semble être +/- la profession de foi de Sidonie du blog lemediademarie...
    Dans la vidéo de Hunger Games que je découvre car je suis totalement allergique à ces block-busters même si je sais qu'ils recèlent quantité d'indices, l'évocation du dôme et des projections holographiques m'a immédiatement fait penser à la théorie des platistes... étrange de la part d'Hollywood...
    Dans la vidéo de The Signal, le fond sonore est un arrangement pour synthé de l'Ave Maria de Charles Gounod.. Hasard? vu que Maria renvoie à Vierge Marie donc Fatima, au passage, pivot principal des croyances de Sidonie qui la place au dessus de tout ainsi que relation avec l'anniversaire des 100a de ces apparitions démoniaques culminant le 13 octobre 2017 avec justement le "miracle du soleil"...
    Anecdote: Charles Gounod est devenu riche et célèbre grâce à son opéra: Faust dans lequel se trouve le célébrissime air: "la ronde du veau d'or". Quant à son Ave Maria, il a habilement récupéré le prélude n°1 en do maj. BWV 846 du Clavier bien tempéré de JS Bach qu'il a gardé intact et sur lequel il a rajouté la mélodie chantée par la soprano. Provocation de Satan? En effet, Bach, compositeur bien aime dé Dieu, n'a JAMAIS et pour cause! composé la moindre oeuvre dédiée à la Vierge Marie malgré une très abondante production de musique sacrée. Gounod lui aura ainsi forcé la main par cet Ave Maria connu dans le monde entier...

    RépondreSupprimer
  4. Dans le même registre sur le clip Clubbed To Death , https://www.youtube.com/watch?v=y2bX2UkQpRI
    Vers 2 min 5s quand l'homme accélère on peut voir la voiture blanche avec une plaque 101, ensuite l'homme en croix qui traverse le mur façon katniss pour finir devant l'enseigne "the purple ship" ...

    RépondreSupprimer
  5. Septembre 2017. Une autre Gabrielle se dévoile... enfin ! Révélé par "La Voix" au Québec.

    Yin/Yang ; effet miroir ; symboliques cachées ?... dans son clip Habit

    23 septembre, le journal Québecois Le Soleil titre : L'envol rêvé de Gabrielle Shonk

    Sorti de l'album le 29 septembre

    Et en cette fin septembre à la Nouvelle Orléans, le resto Gabrielle, très célèbre pour la recette de son canard fiévreux ! Rouvre ses portes, douze ans après le fracas de l'ouragan Katrina.

    En rapport avec l'article, concernant cette révolte face à la servitude moderne et au mind-control. Ce clip de l'ex chanteuse des Fugees, Lauryn Hill : i get out !

    RépondreSupprimer
  6. Je persiste à avoir l'intuition que le clip "invictus games" avec le prince Harry et les Obama pourrait désigner le 23 Nov..embre. Quant au 223 sur le maillot du britannique, outre qu'il évoque le 322 des Skull&Bones, en retranchant 223jours je suis tombé sur le 14/15 avril 2017 :
    http://www.20minutes.fr/monde/2050383-20170414-jusquo-peut-aller-escalade-entre-donald-trump-kim-jong
    En rajoutant 223 jours au 23/11, on tombe sur le 4 juillet 2018...
    Je laisse la parole à nos spécialistes du décodage au cas où.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Phil deFer on sait, le 23 NOVembre sera le 23/9 du calendrier maçonnique, mais ce n'est pas la peine de faire monter le suspens autour de cette date.
      Depuis quelques temps dans chacun de tes commentaires tu poses des questions autour de scénarios hypothétiques, c'est pour ça que je ne te publie pas: "Et si tel jour il se passait si ? et s'il se passait ça ? et Trump pourrait faire ceci, et Kim Jong pourrait provoquer un tsunami via une bombe atomique explosée au large de NY après le passage de José", etc... c'est contre-productif.

      Bref ceci-dit revenons maintenant sur les dossards 239 et 223 du vidéo-clip des Invictus Games, je pense qu'il faut faire au plus simple alors voilà mon avis sur la question:

      On sait tous et on est tous d'accord sur la fait que le dossard 239 évoque le 23/9. Dans ce cas le dossard 223 doit ni plus ni moins évoquer le 22/3, une date finalement connue puisque c'est l'anniversaire d'édification des Georgia Guidestones et qu'au format us elle devient 3/22 soit 322 le nombre des Skull & Bones.

      Ainsi :
      Le dossard 239 évoque le 23/9, c'est le 266 ème jour de l'année.
      Le dossard 223 évoque le 22/3, c'est le 81 ème jour de l'année.

      266 + 81 = 347, c'est le 69 ème nombre premier.

      Ce symbole Yin Yang (69) est donc à mon avis l'une des raisons principale de la présence du dossard 223 à coté du 239, d'autant que c'est un dossard secondaire qui n'est pas pointé par la reine.

      Ce nombre 347, 69 ème nombre premier, nous l'avons notamment trouvé sur le double album Pilule bleu (yin) et Pilule rouge (yang) de Maitre Gims.

      Dans cette vidéo cela nous fait donc quatre références au Yin Yang 69, le dossard principal 239 (23/9 équinoxe yin yang) mis en avant par la reine, l'ensemble des deux dossards qui forment le 69 ème nombre premier, la batterie du téléphone chargée à 69%, et plus globalement l'opposition des clans Obama/Yin et Famille Royale/Yang.

      Supprimer
  7. Rapidement ce que je retiens principalement de cette fusillade de Las Vegas, qui devient la tuerie de masse la plus importante de l'histoire des États-Unis, c'est qu'en observant les lieux on voit en fait que les gens ont été tué sous les yeux et aux pieds du Sphinx et de la grande pyramide noire de l'Hôtel Luxor, référence majeure de l'architecture "illuminati" de Las Vegas: Image

    Face à ce Sphinx on perçoit vraiment une mise en scène sacrificielle envers une divinité. Or qui dit Luxor dit Amon (Amon-Rê/Râ), le Zeus, le Jupiter (Macron, JO, 23/9), le roi des dieux, le Démiurge, le créateur du monde (matrice).

    Autre élément symbolique à noter c'est bien sûr la date us, le 10/1 (101).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 10/1 (format us) est à 101 jours du 10/1 (format classique).

      Supprimer
  8. Je trouvais sa manière de sauter étrange, peut-être un lien avec le Génie de la liberté, qui aborde le même thème couleur et la même position qu'elle, "s'élançant dans les airs depuis son pied gauche". Le génie de la Liberté a de plus les chaînes brisées, tout comme celles de Kristen dont elle se sépare symboliquement.

    RépondreSupprimer
  9. Salut je me permets de vous poster la carte illuminati "las vegas" qui vient de s'enclencher :

    La date codée sur les 2 cartes de jeu: l'as et le valet.
    l'as (a) =1 et le valet (j) =10 soit 1/10 ou 1er octobre.
    le a et le j sont aussi les initiales du chanteur qui se produisait sur scène au moment de la fusillade
    a=Aldean et j=Jason

    et pour finir cette carte dans le jeu représente la carte No 239 ou 23/9 pour la symbolique
    voila si on comprends bien tout est programmé et prémédité !!!!
    Bien à vous....
    j 'oubliais le lien:
    https://www.youtube.com/watch?v=AMlYzgqQ-Jw
    à faire tourner et partager il est temps de dénoncer leurs crimes!!!!
    que dieu nous protège.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu ! pour une première intervention sur le blog j'avoue que c'est pas mal du tout ;)

      Supprimer
    2. Jason Aldean a carrément les cartes Valet et As tatouées sur son bras, les mêmes que sur la carte Las Vegas #239, c'est dingue: Image comparative

      Supprimer
    3. Ce rapport à 239 me rappel le compteur des 239 victimes en France d'actes dits terroristes depuis charlie hebdo, qui etait bloqué depuis quelques mois et qui s'est débloqué avec la mort des 2 jeunes filles le meme jour que la tuerie de las vegas (si on considère cette attaque à Saint charles comme terroriste mais ça va sans doute être le cas).

      Le total des victimes s'élèverait donc à 241.
      On peut peut être noter aussi qu'il y a 164 jours entre le dernier attentat ayant fait une victime (le 20 avril, policier tué sur les champs élysée) et cet attentat de Marseille.

      De charlie hebdo (début du compteur de victimes ) au 1/10, il y a 999 jours (les 2 dates comprises).

      Je sais pas ce que ça vaut mais bon ...

      Supprimer
    4. merci ben j et le tatouage de jason aldean confirme tout à fait le false flag.
      en complément sur cette même carte, as-tu remarqué les deux chiffres du bas le 2 et le 1?
      Et bien autre découverte il s'agit d'une référence à un film: "LAS VEGAS 21" avec une surprenante affiche:http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=124755.html

      Supprimer
  10. Aujourd'hui 277 ème jour, saint (pape) François, quelques rappels:

    - 277 nombre évoquant le 27/7 l'ouverture des Portes de l'Enfer (arche IOI), 27/7 Pandémonium des JO de Londres, 27/7 sortie de la série Stargate (IOI), dans le livre La Grande Hypothèse c'est un 27/7 que l'Atlantide aurait été détruite.

    - Entre ces deux dates 27/7 et 277 ème jour, il y a 69 jours.

    - En hébreu "Horus" a pour valeur gématrique 277.

    - En 2015, le 277 ème jour ISIS détruisait l'Arc de triomphe (portes de l'enfer) de la cité antique de Palmyre en Syrie.
    Ce même jour la presse anglaise titrait "La fin du monde" après la défaite de l'équipe d'Angleterre de 33 points contre l'Australie. Quelques jours avant le 27 SEPT (27/7 du calendrier maçonnique) le rugbyman français Frederic Michalak (33 ans) était comparé au Phoenix.

    - En 2016, le 277 ème jour un avion blanc d'Egyptair estampillé du faucon Horus percute un faucon noir qui s'est encastré dans l'appareil, belle image de l'équilibre/fusion des principes opposés Yin Yang.

    - Le 277 ème jour en partant de la fin de l'année c'est le 30/3, 303 = 101+101+101 soit la structure IOIOIOI des Portes de l'enfer, 303 la Porte de la résurrection de Néo dans Matrix.

    Enfin c'est juste une observation mais 277 est le 59 ème nombre premier, le nombre de mort de Las Vegas (10/1).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier, Macron se rendait une nouvelle fois sur le site Whirlpool (69) à Amiens, le projet de reprise qui avait été proposé a été validé, le repreneur de l'usine s'est engagé à préserver 277 emplois.

      Apple qui avait annoncé via son application "l'Ouverture des Portes de l'Enfer" pour un 27/7, à quant à elle annoncé ce mois-ci un bilan de 277 milliards sur cette année boursière, confortant sa place de leader.

      Supprimer
    2. Et cette nouvelle visite tombait le 3/8 maçonnique ! De plus, il s'agit d'un projet de reprise plutôt évocateur:

      "WN s'est engagé à embaucher 239 salariés dès 2018 et 38 personnes supplémentaires un an plus tard. Un rythme pour le moins très ambitieux." (Source)

      Supprimer
    3. 277ème jour, restent : 88 ( >HH-SS< ) jours avant la fin de l'année
      277 jours avant l'éclipse solaire totale, la comète Borisov C/2017 E1, approche la Vierge..
      Autre 277(000) qui marque cet automne 2017 : All-in-One prêt pour la réalité virtuelle : " Inspiron 27 7000 " Dell, dont le slogan est : " Oubliez-vous, fondez-vous dans l’écran. "..
      http://www.dell.com/fr-fr/shop/ordinateurs-de-bureau-et-tout-en-un/ordinateur-inspiron-27-7000-tout-en-un/spd/inspiron-27-7775-aio
      Ce 04/10/2017, la lune présentera 96 % de visibilité..
      Quant au sujet de l'article, la gématrie de " Gabrielle Chanel " = 69 , celle de " Gabrielle Chanel Paris " = 96

      Supprimer
    4. Et à propos du 59, c'est donc le nombre de morts de Las Vegas, mais on a aussi le fait que que Jason Aldean soit né un 59 ème jour de l'année, en gématrie "Jason" = 59.

      Supprimer
    5. "Le cinquante neuvième nombre premier deux cent soixante dix sept " = 666 (guématri[c]e normale bien sûr)

      Supprimer
  11. Dior aussi a utilisé par le passé ce registre d'ascension et de passage vers un autre monde: Dior J'adore - "The Future Is Gold"

    RépondreSupprimer
  12. Que penser de cette vidéo suggérée par kadhija elmalika : les météores de la nona ora ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://youtu.be/6dJqmlQslNY

      Puisqu'il est notamment question du naufrage du Concordia, j'ai cherché un peu et je suis tombé sur quelque chose d'assez fortuit, ce n'est pas une règle générale mais j'ai trouvé une suite de six "vendredi 13" chacun espacé de 700 jours, en gros depuis Concordia tous les 700 jours on tombe cinq fois de suite sur un vendredi 13, et pas des moindres:

      VENDREDI 13 (janvier 2012) = naufrage du Concordia
      +700 jours =
      VENDREDI 13 (décembre 2013) = 347 ème jour, le 69 ème nombre premier
      +700 jours =
      VENDREDI 13 (novembre 2015) = Attentat du Bataclan
      +700 jours =
      VENDREDI 13 (octobre 2017) = cent ans de la dernière apparition à Fatima ("fin de l'ultimatum")
      +700 jours =
      VENDREDI 13 (septembre 2019)= ???
      +700 jours =
      VENDREDI 13 (aout 2021) = ???

      Ensuite si l'on continu avec + 700 jours, la chaine s'arrête, on ne tombe pas cette fois sur un vendredi 13, mais sur le 4199 ème jour depuis le naufrage du Concordia, or 4199 est le nombre de rescapés du naufrage du Concordia.

      (au passage le Concordia a commencé à être démantelé le 27/7 2014 le jour de l'ouverture des portes de l'enfer)

      Supprimer
  13. Hier sortie de la deuxième bande annonce du prochain Star Wars, "Les derniers Jedi", mais je reviens sur la première bande annonce car encore une fois l'expression récurrente de l'équilibre des principes opposés Yin Yang (69) est de mise.

    Star Wars est déjà une référence en terme de Yin/Yang, coté obscur/coté lumineux, ici l'affiche de ce dernier opus montre bien l'épée Yin vers le bas et l'épée Yang vers le haut, dans la bande annonce quelqu'un demande à une femme "que vois-tu ?", elle répond "la lumière", "l'obscurité", puis enfin "l'équilibre".

    C'est en France, pays intimement lié au Yin Yang, que le film sortira pour la première fois. Ce sera le 347 ème jour de l'année, or 347 est le 69 ème nombre premier.

    (Je venais justement de parler du nombre 347 dans un précédent commentaire, codé dans la vidéo Invictus Games 2016 et sur l'album Pilule Bleue (Yin) et Pilule Rouge (Yang) de Maitre Gims.)

    Petite remarque, le film sortira le 14 666 ème jour après la sortie du premier opus de Star Wars en France un 11/9.

    RépondreSupprimer
  14. Je vous parlais récemment de la visite de Macron à Lyon (69) au Musée Confluence, situé comme son nom l'indique pile à la jonction des fleuves du Rhône (Yang) et de la Saône (Yin), là où les principes opposés fusionnent pour ne faire qu'Un.
    Le 6 NOVembre (6/9) prochain ouvrira dans ce quartier Confluence une nouvelle école de "codage informatique" qui se nomme "Le 101" (Boaz/Yin et Jakin/Yang).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la Une de nombreux journaux ce matin, un policier tué près de Toulouse lors d'un exercice sur le site de l'ancienne base aérienne 101.

      Supprimer
    2. https://actu17.fr/toulouse-policier-de-bri-tue-balle-lors-dune-simulation/

      A préciser lors d'un exercice de "tuerie de masse", la veille d'un vendredi 13 (référence aux exercices de tuerie la veille ou le jour d'une vrai tuerie. Mais pas de panique il n'y aura très certainement rien lors de ce vendredi 13 octobre).

      Un assassinat déguisé ?

      Supprimer
  15. Ce vendredi 13 octobre est quand même une date particulièrement importante, liée donc à Fatima (100 ans cette année), aux Templiers (également un vendredi 13), à la création de l'Etat Islamique (qui deviendra ISIS), journée internationale de prévention des catastrophes, dédiée au dieu Fontus, le dieu des fontaines/sources (mercurielles), etc…
    Si les apparitions à Fatima ont duré 153 jours, ce dernier jour des apparitions est aussi le jour de la pêche (153 gros poissons).

    Comme je l'ai remarqué dans mon commentaire plus haut, c'est donc un vendredi 13 qui rentre dans une mystérieuse chaine de vendredi 13, comprenant entre autre l'attentat du Bataclan.
    Ce vendredi 13 tombe par ailleurs 9 mois pile (gestation) après le dernier vendredi 13 de cette année.

    Nous sommes à 1010 jours soit dix fois 101 jours de Charlie Hebdo.

    On ne l'avait jamais remarqué mais le 13 octobre se trouve pile entre deux 14/4 (144).

    Et puis cerise sur le gâteau c'est le 227 ème jour du calendrier maçonnique (cf article 227, Assomption, milieu de l'ouverture/fermeture des portes de l'enfer, 227 passagers Malaysia Airlines, attentat de Nice pour les 227 ans de la France post-révolution, etc…)

    RépondreSupprimer
  16. Salut à tous !

    Ma partie XXIIIc en ce 13 octobre:

    http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/dkln0-charliehebdo_cabale_vraireveilfauxreveil_chiffre8_partieXXIIIc.pdf


    " Vendredis treize " = 1776.

    RépondreSupprimer
  17. Petite mise à jour de l'article, en lisant le dernier article de Sidonie je me suis aperçu qu'un élément m'avait échappé, et pourtant…

    L'actrice de la publicité Chanel, Kristen (Christ) Stewart, est donc née le 99 ème jour reste 266, soit le jour symétrique à l'équinoxe du 23/9 (266 ème jour reste 99), équinoxe/équilibre fusionnel des principes opposés yin et yang symbolisant la résurrection/illumination dans un état supérieur de conscience. Cela m'avait échappé et pourtant c'est d'une logique symbolique implacable, le jour de naissance de Kristen (Christ) Stewart est le jour communément associé à la résurrection du Christ !

    RépondreSupprimer
  18. Le 9/11 prochain nous serons à 5903 jours des attentats du 11/9, le nombre 5903 est le 777 ème nombre premier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très intéressant, car comme je le disais dans ma dernière mise à jour:

      " Le neuf novembre deux mille dix sept " = 359

      " Le neuf novembre deux mille dix sept " = 3059 (2ème table)

      C' est la première fois d' ailleurs que je rencontre deux allusions au nombre 359/Satan dans l' alphanumérisation d' une même date..

      Pour ceux qui ont lu ma dernière mise à jour, je suis toujours dans mon " november man ", avec en arrière-fond donc les nombres 239 et 359, ainsi que le nombre 94 (359 x 666 = 239094; " novembre " = 94) que je vois partout depuis que j' en ai parlé ! Je l' ai vu aussi dans un clip, mais je ne me rappelle plus lequel, alors qu' effectivement 94 jours s' écoulent d' un 23/9 au 359ème jour inclus d' une année normale:

      ( http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/dkln0-charliehebdo_cabale_vraireveilfauxreveil_chiffre8_partieXXIIIc.pdf )

      Supprimer
    2. Je viens aussi de trouver ça:

      " Le neuvième jour du mois de novembre " = 359

      Supprimer
    3. En flânant devant mon nouveau tableau excel de conversion de notre calendrier dans le calendrier maçonnique, voilà ce que je remarque:

      Le 9/11 du calendrier maçonnique correspond dans notre calendrier au jour de l'attentat de Charlie Hebdo, surnommé "le 11/9 français", et qui a donc eu lieu le -359 ème jour de l'année…

      La conversion de notre calendrier dans le calendrier maçonnique donne souvent des résultats probants, montrant que l'équation symbolique qui régit les événements s'appuie également sur ce dernier. Observation nouvelle, le 9/11 (ou 11/9 us) de notre calendrier correspond en fait au 11/9 du calendrier maçonnique.

      Supprimer
  19. Demain nous serons le 25/10, une des fameuses "date mystère" découverte sur le blog, résultant notamment de l'équation qui régit les deux vols Malaysia Airlines disparu/abattu en 2014.

    Si je reparle de cette date c'est parce qu'un élément m'avait jusque là échappé, le 25/10 est le 239 ème jour du calendrier maçonnique.

    Le 25/10 aurait donc pu figurer dans l'article sur le "code 239", et il n'est pas étonnant que ce 239 ème jour maçonnique fasse partie de l'équation "Malaysia Airines" déjà révélatrice du code 239.

    En effet, le 25/10 s'obtient donc en ajoutant les dates des deux vols Malaysia Airlines, soit 8/3 + 17/7 = 25/10, et on remarque également en rapport avec chacun des vols que:

    - Le 25/10 est le 239 ème jour du calendrier maçonnique, or il y avait 239 personnes à bord du premier vol de Malaysia Airlines.

    - Le 25/10 est le 298 ème jour de notre calendrier, or il y avait 298 personnes à bord du second vol de Malaysia Airlines.

    Autres remarques en rapport avec Malaysia Airlines:

    - Le 25/10 est le 298 ème jour de l'année reste 67, le premier vol a disparu le jour 67 reste 298. Entre ses deux dates il y a pile 33 semaines.

    - Le 25/10 est coincé entre la date du second vol et le 33 ème jour de l'année suivante.(144000 minutes entre chacune des dates)

    Pour continuer avec le 33:

    - Le 23/9 et le 25/10 couvrent une période de 33 jours.

    - Ce 25/10 en 2017, l'illustre illuminati Katty Perry, maîtresse du SuperBowl de Phoenix, fêtera ses 33 ans... fêter ses 33 ans le 239 ème jour de l'année maçonnique, c'est pas beau ça ?

    D'autres remarques sur le 25/10 dans un ancien commentaire de 2015: Ici


    RépondreSupprimer
  20. Envoyé sur R4 (attentats de NYC):

    ..//..

    Non, rien de spécial, c' est pas eux.

    Plus sérieusement, si vous vous rappelez ma séquence " le compte à rebours est lancé " qui donne 223, et les nombres 223 et 239 des Invictus games, avec ma mise à jour sur le sujet en arrière-fond, le 22/3 + 223 jours = mardi 31 octobre, soit donc les derniers attentats de NYC. Or, 22/3, c' est 3/22 aux E-U, comme vous le savez, et les attentats de Bruxelles et de Londres ont eu lieu respectivement le 22/3 2016 et le 22/3 2017.

    Du 31 octobre 2017 au 22/3 2018, 143 s' écouleront or, 2 h 23 = 143 minutes comme vous le savez aussi.

    RépondreSupprimer
  21. Iphone X = PHOENIX (anagramme)

    RépondreSupprimer
  22. Alors qu'allait débuter la Transat Jacques Vabre, célèbre course transatlantique à la voile, un concurrent a été évincé pour soupçons d'agression sexuelle.

    Son bateau portait le numéro 139, or un bateau (arche de Noé) portant le numéro 139 on en connait un, c'est celui de Truman (film "The Truman Show") lorsqu'il brave le Déluge, dernière étape avant qu'il n'atteigne la Porte libératrice de la Matrice, le Nouveau Monde.

    Un Déluge fomenté par le dieu de la Matrice, qui fait tout pour empêcher le bateau 139 d'avancer afin de garder Truman prisonnier. On peut imaginer qu'en excluant le bateau 139 de la course et en mettant le navigateur en garde à vue, la Matrice montre qu'elle s’évertue à nous garder prisonnier. Le navigateur exclu avait pourtant 33 ans, l'âge parfait pour braver son Déluge purificateur et connaitre l'illumination.

    ___

    Complément:

    Ce nombre 139 on le connait également bien dans ce même thème symbolique, puisque c'est un 139 ème jour qu'eu lieu le crash "matriciel" du vol Egyptair, survenu sur le 33 ème parallèle, et ayant pour logo Horus (=Christ/Phoenix/Noé/Néo/Truman).

    Le 139 ème jour est aussi le jour -227, 227 étant bien entendu un symbole de l'Arche, du passage libérateur. Si Truman a une arche numérotée 139, dans le film "l’Odyssée de Pi" le héros vit sur son arche pendant 227 jours.
    Le 227 ème jour [-139] c'est l'assomption de Marie, or l'arche 139 de Truman s'appelle Santa Maria, en effet l'arche c'est Marie, le principe générateur qui porte en elle le futur nouveau né Christ/Phoenix/Horus/Noé/Néo/Truman baignant dans les Eaux Purificatrices.

    RépondreSupprimer
  23. coucou ben J ( spécialement pour toi )


    https://www.dailymotion.com/video/x6be6v5

    a+

    RépondreSupprimer

Commentaires soumis à modération.
Merci aux anonymes de mettre un pseudo en sélectionnant le profil "Nom/URL".
Merci de faire "Répondre" au sujet concerné.
Pour insérer un lien cliquable, copier/coller la ligne de code suivante dans votre commentaire, remplacer URL par l'adresse du lien, puis entrer le texte à afficher, et enfin supprimer les deux astérisques * en début et fin de code: <*a href="URL"> Texte à afficher <*/a>