mercredi 30 août 2017

Retour sur les mystères du 23/9, occurrences et symbolisme du "code 239".


Révélation du blog, le "code 239" récurrent dans la communication subliminale initiatique Illuminati à travers les clips, les films et les séries, s'est également révélé comme une véritable constante matricielle utilisée dans l'équation qui régit les événements symboliques.

Deux ans après un premier regard sur la date du 23/9 et le nombre 239, je vous propose donc un retour synthétique sur les occurrences et le symbolisme de ce "code 239", agrémenté de nouveaux éléments observés et analysés depuis lors.


Si connu mais si peu étudié, chaque année le 23/9 agite la sphère des chercheurs de vérité. Cette année encore, les regards se portent sur le 23/9 car la configuration astrale de ce jour pourrait être une référence à un passage de l'Apocalypse, nous y reviendrons au cours de l'article (paragraphe 2.g).

Tout cette agitation autour de cette mystérieuse date commença lorsque l'on découvrait que le 23/9 ou 9/23 au format américain, était dissimulé et disséminé depuis des années dans une multitude de séries et de films hollywoodiens, pour la plupart à connotation apocalyptique.
Liste non exhaustive : "Lost", "Les Simpsons" ,"Tortues Ninja", "Princesse Sofia", "Sleepy Hollow", "Le nombre 23", "I Frankenstein", "Volcano", "This is the end", "Gone Girl", "Tomorrowland", "Pixels", JeruZalem", You Me & The Apocalypse, "Evan tout-puissant", "I, pet goat II", etc...



Note : La photo d'illustration de l'article montre le nombre 239 dans un clip de Rihanna.

Après ce constat, il nous fallait donc pour avoir une bonne vue d'ensemble et comprendre le sens caché de ce "code 239", relever et analyser ses occurrences à travers les événements.


1) a) Premier événement chronologique à connotation apocalyptique, le 23/9 en 2012, l'Elite appelait le peuple juif à une prière universelle pour le retour du Messie (משח / nwo), figure de l'avènement d'un New World Order, d'un nouvel ordre du monde.




Ce Messie tout comme le Christ/Horus/Phoenix/Noé, figures de l'accomplissement du Grand œuvre alchimique, de l'illumination, du renouveau, sont comme vous le savez directement ou indirectement représentés de nature androgyne, masculin/féminin, une bisexualité symbolisant l'équilibre fusionnel des principes opposés Yin et Yang, dualité que l'alchimiste doit transcender pour renaitre dans l'Unité.

Et justement, le 23/9 fut bien choisi pour l'appel à l'avènement d'un androgyne bisexué puisqu’il marque l'équinoxe, le juste moment où tout appelle à l’équilibre, l’équilibre parfait entre le jour/yang/masculin et la nuit/yin/féminin.




Situé donc entre le solstice d'été apogée du Yang et le solstice d'hiver apogée du Yin, l'équinoxe/équilibre du 23/9 est donc le point central/médian de tous les symboles d'illumination qui mettent en exergue l'équilibre des principes opposés (les deux piliers Boaz et Jakin IOI, les deux cercles du Vesica Pisces, l'Equerre et le compas, la croix, le caducée, l'hexagramme, etc...).


b) Pour confirmer cela, ci-dessous sur cette représentation maçonnique de l'Arche/Porte IOI, la porte de l’accomplissement du grand œuvre alchimique, symbole du passage entre les mondes du profane et de l’illuminé, du passage entre l’ancien monde et son nouvel ordre, on peut y voir :

- à gauche le coté Yang/Jakin est agrémenté de la statue de Saint Jean Baptiste symbolisant le solstice d'été,
- à droite le coté Yin/Boaz agrémenté de la statue de Saint Jean l'Evangéliste symbolisant le solstice d'hiver.

L'équinoxe/équilibre du 23/9 se trouve donc bien au centre, il est une marque de l'illumination par équilibre des principes opposés, ici symbolisé par l'Oeil :




Cet Oeil symbole d'illumination associé au 23/9, on le retrouve dans le clip "Spectrum", la femme illuminée porte une montre délibérément mise à l'envers pour que l'on puisse y lire l'heure, il est 9:23 (date 9/23 au format us).




2) Poursuivons alors l'observation des rapports entre le "code 239" et l'illumination par équilibre/fusion des principes opposés.

a) Pour bien mettre en valeur le caractère androgyne bisexué de l'équinoxe du 23/9, cette date est officiellement devenue en 1999 la journée internationale de la bisexualité.




Note : Le code couleur est très important car il est comme on l'a vu communément utilisé pour exprimer la double nature Yin Yang, l'union du Bleu/Yin et du Rouge/Yang donne la couleur violette, la couleur de l'Unité, la couleur du Phoenix (pourpre/violet en grec ancien se dit φοῖνιξ / phoînix → phoenix).



b) Ce n'était pas un 23/9 mais il y avait 239 passagers dans le vol disparu de la Malaysia Airlines, le logo de la compagnie est un Phoenix androgyne bisexué équilibré Yin/Bleu Yang/Rouge. Dans l’alchimie et la franc maçonnerie on retrouve souvent un Phoenix à deux têtes pour exprimer sa double nature Yin Yang.




Note: Le Phoenix égyptien est représenté par l'oiseau Bennu, or la comète Bennu du même nom a été prise en photo pour la première fois un 23/9, et chaque année c'est un 23/9 que la Terre croise son orbite.


c) Autre disparition d'avion en 2015 à laquelle j'ai consacré un article, celle du vol Egyptair, dont le logo était cette fois ci le symbole d'Horus (Christ/Phoenix).
Fait symbolique, l'avion disparaissait sur le 33 ème parallèle (33 symbole d'illumination, de la résurrection du Christ, du sommet de l'initiation maçonnique) et dans une logique numérique habituelle de construction matricielle, le crash avait lieu 239 jours après le 23/9. On retrouvait également le 239 codé dans le déroulement du programme puisque le vol d'EgyptAir décollait de Paris à 23:9 et le signal radar avait quant à lui été perdu à 2:39.




Si les logos Phoenix/Horus et le nombre 239 sont des points communs entre le vol Malaysia Airlines et celui d'EgyptAir, et bien si l'on additionne les dates de la disparition de ces deux vols, on obtient comme par magie 8/3 + 19/5 = 27/8 soit le 239 ème jour d'une année !


d) Le 239 ème jour de l'année 2016 (l'année bisex-tile), après son double album Pilule bleue (yin) et Pilule rouge (yang), Maitre Gims sortait son album synthèse "Pilule violette", la couleur de l'Unité, la couleur du Phoenix. 
Baignant dans le Mercure philosophique qui unifie les principes opposés, l'Homme renait alors des Eaux ignées purificatrices dans un état supérieur de conscience.




Ce même 239 ème jour, débutait une saison exceptionnelle de l'émission Koh-Lanta placée sous le signe de l'Anneau, celui qui trouve l'Anneau s'assurant une place directe en finale. L'anneau représente l'union, le mariage alchimique des deux principes opposés, il fut trouvé par le candidat au t-shirt violet qui sans surprise remporta la victoire finale.

Remarque : L'anneau créé par la lune/yin et le soleil/yang lors de l'éclipse de 2017 sur les Etats-Unis, s'est formé 33 jours avant le 23/9.


e) Autre figure du renouveau renaissant des Eaux purificatrices, en l'occurence du Déluge, c'est Noé et son Arche dont l'histoire figure dans le livre de la Genèse du chapitre 6 au chapitre 9 → 69 (Yin Yang).

Pour illustrer Noé et son Arche, ci-dessous la gravure du barrage ésotérique de Hoover, l'Homme du nouveau monde jailli des Eaux purificatrices à travers l'Arche IOI, la porte du passage entre l’ancien monde et son nouvel ordre.
On comprend donc bien grâce à l'image ci-dessous pourquoi en 2016, le jour de l'équinoxe (veille du 23/9 cette année), la télévision diffusait pour la première fois le film Noé.
Dans le film "Evan tout-puissant", le héros (Noé) se lance dans la construction d'une arche en vue d'un déluge imminent prévu pour le 23/9.



f) Voici maintenant une comparaison entre l'Arche IOI du barrage Hoover et le blason de la ville d'Orlando, observez la similitude :



La fontaine au centre du blason d'Orlando est en alchimie la fontaine mercurielle, fontaine des Eaux purificatrices qui unifient les principes opposés.
Bisexualité, transgenre, androgynat, en 2016 le mouvement LGBT était victime d'un attentat dans une discothèque à Orlando, 50 morts et 53 blessés, soit 103 victimes à 103 jours du... 23/9 !

Pendant l'attaque une jeune femme prise au piège dans la discothèque envoie des sms à sa mère, "He's coming" s'écrit-elle (le Messie/Christ/Horus/Phoenix/Néo), les captures d'écran montrent qu'il est alors 2:39 :





g) Venons en maintenant au fameux signe apocalyptique de la femme dans le ciel attendu pour le 23/9 en 2017.
Chaque année, le 23/9 agite donc la sphère des chercheurs de vérité, et cette année encore, les regards se portent sur cette date car la configuration astrale de ce jour pourrait être une référence à un passage de l'Apocalypse.

Apocalypse 12:1 : "Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête."

En effet lorsqu'on observe la configuration astrale du 23/9 dans la constellation de la Vierge, on constate qu'elle a effectivement la lune (Yin) sous les pieds et qu'elle s'habille du soleil (Yang), la couronne d'étoiles se situe dans la constellation du lion au dessus de sa tête (les 9 étoiles principales de la constellation + les 3 planètes Mercure Mars Venus).




Ce passage de l'Apocalypse est en fait une description exacte d'une planche alchimique représentant la Vierge Marie, revêtue d'une parure flamboyante (soleil), la lune sous ses pieds, et sur la tête une couronne d'étoiles. Cette planche alchimique mettant en exergue le jeu des principes opposés, on comprend dès lors pourquoi le signe de la femme se retrouve associé au 23/9 :



(Remarquez la fontaine mercurielle sous la Vierge comme sur le blason de la ville d'Orlando)


Après la description du grand signe dans le ciel il est dit en Apocalypse 12:2 : "Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement".

La Vierge, principe générateur retenant les Eaux purificatrices de la gestation du nouvel Homme régénéré, les Eaux mercurielles unifiants les principes opposés de l'androgyne primordial, s’apprête à mettre au monde le Néo/Christ/Horus/Phoenix, le Messie attendu lors de la prière du 23/9 en 2012.

Ci-dessous, entourée de Saint Jean Baptiste (solstice d'été) et Saint Jean l'Evangéliste (solstice d'hiver), la Vierge à l'Enfant se trouve à l'équinoxe du 23/9.




Note : Les Illuminati de Bavière ont fêté leur 239 ans le 1/5/15 → I/S/IS, ISIS la déesse mère / vierge qui donne naissance au Phoenix/Christ/Horus symbolisant la réalisation de l'Oeuvre alchimique, la régénération du monde.


h) Lorsqu'on regarde de plus près la constellation de la Vierge au 23/9, le Roi Jupiter fait figure du nouveau né, un rôle que s'est attribué Emmanuel Monarc, le président Jupitérien comme il se défini.

Comme nous l'avons vu dans l'article précédent, Emmanuel Christ Macron, le Messie centriste "En Marche" vers le nouvel ordre du monde, usant de multiples symboles avant et durant le soir de son élection, mettait fin à l'alternance Yin/Yang des partis de Gauche et de Droite. Macron un président sur la voie du milieu, celle de l'équilibre, incarnant de ce fait l'aspect médian du Messie/Christ/Horus/Phoenix/Noé, il est élu le jour -239 de l'année, soit le 239 ème jour en partant de la fin de l'année.






Rappel des occurrences du "code 239" autour de son personnage :
  • D'abord il est rentré au gouvernement en tant que ministre un 239 ème jour de l'année,
  • Ensuite il termine en tête du premier tour de l'élection présidentielle qui débutait 239 jours après un 239 ème jour de l'année (Pilule violette), avec un score annoncé à 23,9 % pendant une bonne partie de la soirée.
  • Enfin quelques jours plus tard il est élu président de la république le jour -239 de l'année, soit le 239 ème jour en partant de la fin de l'année.



Le 239 ème jour de l'année 2017, alors que je rédigeais cet article, Jean-Luc Mélenchon appelait le peuple français à "déferler" à Paris le 23/9 pour manifester contre Macron.
Choisir le 239 ème jour pour annoncer un événement le 23/9 n'est certainement pas un hasard, et il en est sans doute de même pour le mot "déferler" puisque dans son sens premier ce mot décrit l'action puissante des vagues, Mélenchon souhaite un véritable "Déluge" de protestation.

Note : Depuis 2015 et l'attentat de Charlie Hebdo, 239 personnes sont mortes dans les attaques terroristes perpétrées sur le sol français.


3) Passons maintenant à d'autres observations du "code 239" dans les événements, afin de constater l’opiniâtreté qu'ont les codeurs de la matrice à utiliser cette constante matricielle.

a) Vous vous souvenez du clip "Spectrum" affichant l'heure 9:23, et bien 9:23 c'est l'heure à laquelle la météorite de Tcheliabinsk a explosé au-dessus de la Russie en février 2013. Une coïncidence à priori anodine jusqu'à ce qu'en 2017 soit diffusé le teaser d'une nouvelle série télé "You Me & The Apocalypse", mettant en scène la chute d'une météorite associée au "code 239", remarquez le parallèle :



Note: Après le signe de la femme décrit dans Apocalypse 12:1-2 prévu pour le 23/9, aux versets suivants il est question d'un second signe dans le ciel, un dragon dont la queue entraine une partie des étoiles vers le ciel pour les jeter sur terre, autrement dit une comète/météorite. 

9:23 c'est également l'heure à laquelle est survenu l'accident de train à Philadelphie aux Etats-Unis en 2015, bien mis en évidence pour les téléspectateurs :



A nouveau une coïncidence à priori fortuite jusqu'à ce que l'on observe que l'accident de Philadelphie survenu à 9:23 marquait précisément la mi-parcours entre le début de l'année et le 9/23 (format us).




A bord du train de Philadelphie il y avait 243 passagers, or si le nombre 243 évoque la date 24/3, celle-ci se trouve pile entre deux 23/9.
C'est par ailleurs un 24/3, pile entre le 23/9 2014 et le 23/9 2015 qu'eu lieu le crash de l'avion Germanwings en France et ses symboliques 144 passagers (144 mille élus de l'Apocalypse).




b) Le crash du vol Germanwings se situait précisément sur la ligne Vatican-Washington, or le 23/9 de cette même année était marqué par la rencontre entre le Pape et Obama. Obama homme noir vêtu de noir représentant le côté matériel/yin, et le Pape, homme blanc vêtu de blanc représentant le coté spirituel/yang, image de l'équilibre Yin Yang.




Je rappelle que le pape est officielement le 266 ème pape, or le 266 ème jour de l'année c'est le 23/9.

La rencontre Obama/Pape du 9/23 (format us) a eu lieu 923 jours après l'intronisation du Pape.

9 mois 23 jours (9/23) après la rencontre Obama/Pape du 9/23, le Pape organisait à Washington un grand rassemblement mondial pour une prière unifiée autour de Jésus faisant écho à la prière juive du 23/9 pour le retour du Messie, un appel au changement, un appel au "reset".

A propos de "reset", le 239 ème jour de l'année est aussi le jour 127 en partant de la fin de l'année, or 127 est le dernier code de la table informatique ASCII, c'est la touche DELETE, la 33 ème et dernière touche de contrôle, le "Reset" vers un nouveau cycle.


c) Enfin pour terminer, cette fois une vidéo promotionnelle de 2016 pour la compétition sportive Invictus Games, à Orlando cette année là, mettant en scène la famille Obama et la famille Royale d'Angleterre, une image montre notre nombre 239 sur le maillot d'un sportif américain pointé par le doigt de la reine :



Un peu plus tard on voit le prince Harry s'adressant à Obama effectuer le mimétisme d'un lâché de bombe, or le Plutonium 239 est utilisé dans la bombe atomique. Dans la culture populaire américaine ce geste symbolise la dernière touche d'une œuvre, et l'utilisation de la bombe pourrait justement être la phase de destruction/purification avant le renouveau.
C'est un 23/9, au paroxysme de la guerre froide, que les américains apprenaient l'explosion de la première bombe atomique soviétique, c'est un 23/9 qu'eu lieu le dernier essai nucléaire américain.




Au même moment, dans ce climat de guerre mondiale, la chaine CNN diffusait un reportage sur la Corée du Nord prévoyant l'achèvement de son programme nucléaire pour 2017, on y voit alors Kim Jong-Un poser devant un bombardier estampillé 239 :




Le "code 239" semble donc bien dans une certaine mesure être relatif à la menace nucléaire d'un conflit mondial opposant le bloc Occident/Yin et le bloc Orient/Yang, synonyme alors de la destruction/purification alchimique du monde nécessaire à sa régénération, à son nouvel ordre unifié.

Le film Pu-239 relate les faits d'un homme victime d'un incident nucléaire, et après tout ce que nous venons de voir, mon oeil averti me laisse penser que l'affiche du film estampillée 239 laisse symboliquement apparaître les deux tours Boaz/Yin et Jakin/Yang (la Porte de l'accomplissement du Grand oeuvre) doublé du Père/Yang et de la Mère/Yin menant leur Enfant, figure du renouveau, vers la Lumière.




Ainsi se termine cette présentation du "code 239", devenu au fil des recherches menées sur le blog un véritable symbole matriciel. A l'instar de ses homologues 33, 69, 101, 111, 144, 153, 227, etc..., le 239 trouve donc aisément sa place au sein des nombres symboliques utilisés dans la communication occulte et l'orchestration des événements, ce d'autant plus dans le contexte actuel de l'avènement d'un nouveau monde.




Ben J, pour "Décod∆ge et Perspecti√e".


61 commentaires :

  1. Salut Ben J
    Merci pour ce nouvel article que je n'étais sans doute pas le seul à attendre avec impatience. Tes remarques sur l'aspect très "alchimique" de nombreux passages de la Bible me laisse supposer qu'ils puissent avoir été "rajoutés" par des mains +/- indélicates... J'ai en effet de plus en plus de gros soupçons à ce sujet et sur un nombre croissant de passages tant pour l'Ancien et encore plus pour le Nouveau Testament.
    Sinon, androgénie et 239... ça m'a fait penser à cette petite musique d'ambiance pour accompagner la lecture: https://youtu.be/UrzaZP89UOQ?t=58s

    RépondreSupprimer
  2. excellent article comme d'habitude merci BenJ

    ta publié ton article a 2h39
    hasard ou synchronicité ?

    RépondreSupprimer
  3. Le film terminator 2: judgment day (1991 2h36 - 911 923) indique qu'octobre 2017 se situe après le jour du jugement et fait apparaitre de nombreuses récurences du 923.
    Un crop circle est apparu 4 jours avant l'éclipse du 21/08 faisant référence au 23 et au 33 (33 jours entre l'éclipse et le 23/09).
    Que va-t-il se passer selon vous ?
    Bombe nucléaire pour déclencher l'effondrement ?
    Nibiru ?
    Rien ?

    RépondreSupprimer
  4. Sur l'échiquier mondialiste, les pions se mettent en place progressivement, pour aboutir à un échec et mat prochainement ? Les vannes du grand déluge s'ouvre...

    Agen et sa ville jumelle Corpus Christi :

    http://www.sudouest.fr/2017/08/28/nos-amis-nous-ont-indique-etre-a-l-abri-3727851-3603.php

    Championnat de France d’échecs à Agen : Noé, pourfendeur de rois !

    http://www.sudouest.fr/2017/08/17/noe-pourfendeur-de-rois-3701547-3603.php

    Étrange coïncidences dans l'actualité récente, suite à l'ouragan Harvey.

    Noé "en géant" sur la Tour Montparnasse (14ème arrondissement)/(7+7) : La photo d'un enfant de 7 ans mort du cancer, affiché en format géant = 777
    Tour Montparnasse situé au 33 avenue du Maine, dont la construction à commencé en 1969 (69 signe du cancer).
    Dans le film Donnie Darko sortie en 2001 et réédité début 2017. Le Lapin fantasmagorique qui apparaît tout au long du film s'appelle Harvey, comme l'ouragan (33 morts).
    Ce lapin annonce un décompte final pour la fin du monde dans 28 jours, 6 heures, 42 minutes et 12 secondes.
    l'ouragan a touché terre à Corpus Christi le 26 août.... 28 jours après nous arrivons à la date du 23/09 !

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/08/26/97001-20170826FILWWW00009-l-ouragan-harvey-a-touche-terre.php

    https://www.youtube.com/watch?v=vFdGxsaTltk&t=22s

    De plus dans le Dailyshow émission satirique aux states, Trévor Noah se fait le défenseur de la venue de "Flotus" Melania Trump en talon aiguilles dans les rues inondées de Houston :
    http://people.com/politics/melania-trump-stiletto-controversy-kathy-griffin-trevor-noah/

    A noter, les détails importants en rapport avec l'article de Ben J et le "I am invictus games" qui aura lieu cette année du 23 au 30 septembre :

    https://www.youtube.com/watch?v=hmXp5nrGSwQ

    F.l.o.t.u.s et 69% de batterie restante !

    Et que dire du clip de Stéphanie de Monaco "ouragan" qui a été le plus grand succès en 1986 avec le groupe Image "démons de minuit".

    A la fin du clip, elle sort de l'eau et se trouve sur le pont face à la ville de Corpus Christi au Texas... qui sait !!?

    http://www.summitchurchkansas.com/wp-content/uploads/2015/09/Corpus-Christi-Shoreline-Pic.jpg

    https://www.youtube.com/watch?v=7EzKZpg-cVg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Darko est aussi le nom du personnage maléfique borgne ayant les traits du Dajjal dans le petit film d'animation: I pet goat II. Peut-être que nos spécialistes sur le blog pourraient réanalyser ce petit film?

      Supprimer
    2. A noter aussi que le film Oblivion (déjà analysé ici puisque dans le film 2017 est la dernière année ou le super bowl a eu lieu) a été diffusé dimanche soir dernier, qui était.. le 239 ème jour de l'année.. comme par hasard

      Supprimer
  5. Énorme et à la fois inquiétant cette info. Dieudonné va présenter son prochain spectacle : La guerre.
    Le code 239 à son max
    Il dit : Je suis contre la guerre, c'est pour ça que j'y vais." Dans une vidéo diffusée sur sa chaîne YouTube, mercredi 23 août, l'humoriste controversé Dieudonné annonce qu'il se rendra en Corée du Nord le 9 septembre, dans le cadre d'un voyage avec "la ligue internationale pour la paix". Il déclare s'y rendre "pour venir chanter la paix dans cet endroit si particulier", le jour du 69e anniversaire de la proclamation de la République populaire démocratique de Corée.
    httpfrancetvinfo.fr/monde/coree-du-nord/dieudonne-annonce-un-voyage-en-coree-du-nord-le-9-septembre-pour-chanter-la-paix_2349195.amp

    RépondreSupprimer
  6. Salut !

    A noter:

    322 x 13 : 7 = 239 + 359 (359, Satan..)

    La valeur secrète de la valeur secrète du nombre 13 divisée par 13 = 322...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A propos du 359 (Satan/Noel) et du 239:

      - Lorsque Kim Jong Un apparait sur CNN devant le bombardier nucléaire estampillé 239, il est 3h59, or 3h59 = 239 minutes.

      - Si l'année commençait le jour de l'anniversaire des Illuminati de Bavière, Noel qui est le 359 ème jour deviendrait le 239 ème jour de l'année.

      Supprimer
    2. Calculs alphanumériques et numériques à première vue bizarres, mais pas tant que ça...:

      Deuxième table:

      " Kim Jong UN " = 546 et:

      546 - 239 + 359 = 666

      (d' autres calculs me semblent intéressants aussi)

      Supprimer
  7. Bonjour
    D'où avez vous tiré la planche alchimique concernant Apo 12 ?
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fil de mes recherches et à force donc d'observer des images alchimiques, lorsque j'ai lu Apocalypse 12:1 je me suis souvenu avoir déjà vu ce symbole de la vierge ou de l'androgyne debout sur la lune. J'ai donc tapé quelques mots clés et comme souvent je suis tombé sur ce site très riche en illustration, l'image était dans un article consacré à la fontaine mercurielle, la fontaine sur le blason d'Orlando :

      http://aqua-permanens.blogspot.fr/2010/11/la-source.html

      Supprimer
  8. A Héber il naquit deux fils. Le nom de l'un: Péleg, parce que de son temps la terre fut divisée ,en effet il est née lors de la chute de Babel. Plus tard on apprend que Peleg aura un fils du nom de Réou. Le père comme le fils vécurent 239 ans . Si on additionne les deux valeurs numériques פלג + רעו (Peleg et Reou) on obtient 389 qui est la même que לשון ( le satan ) La seule fois que l'on parle du satan dans tout le pentateuque c est dans nombres 22:22 et il est écrit de la même manière avec un lamed au début. Un autre nom du satan c est le diviseur .Donc nous avons le satan relié numeriquement à la chute de Babel ( wall street ?)

    RépondreSupprimer
  9. Merci
    Ici aussi on retrouve une gravure équivalente.
    http://books.openedition.org/pup/2908?lang=fr

    RépondreSupprimer
  10. Voilà ce que dit le dictionnaire Pernety sur l enfant mâle d apocalypse 12.
    Enfant. Les Chymistes Hermétiques donnent assez souvent ce nom à leur soufre, et quelquefois à leur mercure. Les quatre enfants de la Nature sont les quatre éléments, desquels elle se sert pour former tous les êtres sublunaires. Les Alchymistes disent que deux de ces éléments sont mâles et deux femelles, deux pesants et deux légers. Les Philosophes chimistes trouvent cet enfant formé par la Nature, et tout leur secret consiste à le tirer de sa matrice ou minière; ils le nourrissent ensuite d'un lait qui lui est propre, le même que Thétis donnait à Achille, et ils en forment leur soufre. Cet enfant est, selon eux, plus noble et plus parfait que ses père et mère, quoiqu'il soit fils du Soleil et de la Lune, et que la Terre ait été sa première nourrice.
    Et pour le terme mâle.
    Mâle. (Sc. Hermét.) Magistère au rouge. Il faut bien prendre garde, quand on lit les ouvrages des Philosophes, par quel endroit des opérations ils commencent à parier. Un grand nombre ont omis le magistère et le supposent déjà fait. C'est pourquoi ils disent: prenez le mâle et joignez-le à sa femelle. Ils parlent alors du magistère parfait au rouge.

    Troublant!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ce matin en prenant ma voiture pour aller faire une course, je me suis rendu compte que mon contrôle technique était valable jusqu'au 23/9... Autrement dit cela fait deux ans que je me trimballe avec une vignette 23/9 collée sur mon pare-brise.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Ben J pour cet article ! quelques notes concernant l'assomption, l'éclipse &...

    Madère, coordonnées = » 32° 45′ N, 17° 00′ O » ce qui peut donner : 17 comme l’année 2017 ! & 45= 9 , 32= 23, = 23/09/2017 !!! premièrement annoncé 12 morts, comme les 12 étoiles le 23/09 ! 2017… au final 13 morts, 13ème = la comète 67P..??

    Conjonction avec la lune de la comète 67P ( Jupitérienne !!!! ) ! le 23/09/2017 !!

    15/08/2017 –> 23/09/2017 = 39 jours ( comme les 39 ans ( né en 77 ) de Macron.. Jupitérien… )

    L’entrée de Jupiter, dans » La Vierge » date du 20 NOV 2016, or qu’avons-nous eu ce jour là en France…? un article sur le Jupitérien Macron, relatant la » genèse » ( en 93 , durée de l’éclipse USA 93 minutes ! ) de sa relation avec sa » mère » de 24 ans son aînée ,
    --> JO Paris 24 !!! & seconde éclipse » croisée » aux USA 2017 + 7 = 2024 !

    Madère aura la particularité, durant une fenêtre de temps de 7 jours, de vivre, une assomption » marquée « , 13 âmes, suivie de l’éclipse & comment !! puisque » La couverture partielle du soleil atteint, à Madère 33 % » !!!
    https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89clipse_solaire_du_21_ao%C3%BBt_2017#L.27.C3.A9clipse_en_Europe

    Et, chose ô combien étonnante : Londres est dans l’axe des lieux qui ont "vus ", les derniers, l’éclipse !!! au soleil couchant !! Big Ben n'aura pas sonnée pour la dernière fois à n’importe quel moment….!! https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89clipse_solaire_du_21_ao%C3%BBt_2017#/media/File:Tse2017europe.png

    Une comète " Borisov C/2017 E1 " récemment découverte ( https://www.sott.net/article/344366-New-Comet-C-2017-E1-Borisov ) & ( https://theskylive.com/c2017e1-info ) est aussi très intéressante, en regard de la configuration du 23/09/2017, comète approchant la Vierge le 17 NOVembre 2016, & interprétée ici, comme l'élément amenant la semence cosmique au début de la conception, 277 jours avant l'éclipse solaire totale.. https://www.youtube.com/watch?v=jSDRJaGvSYA

    P'tit clin d'oeil du jour = 9.23 euros de courses ! & aller ! ;) Amitiés Ben J & cie ! Raphaël*

    RépondreSupprimer
  13. Compte tenu des proportions que cela prend dans l'actualité et le mysticisme qui entoure cette affaire, force est de constater que la disparition de la petite Maelys a eu lieu le 239 ème jour de l'année.

    L'enlèvement a eu lieu lors d'un mariage, or comme nous l'avons vu dans l'article, le code 239 (équinoxe 23/9) est on ne peut plus relatif au "mariage" alchimique des principes opposés.

    Il y a deux ans dans mon premier article sur le 23/9 (38 ème semaine), insistant sur la corrélation entre ses deux nombres j'avais mis en avant la récurrence du nombre 38 dans l'orchestration des événements, quelques jours plus tard un attentat en Isère (38) avait lieu 38 jours avant le 3/8, ici la disparition de Maelys a également eu lieu dans le département 38.

    Elément relatif au mariage alchimique, il existe en fait deux communes appelées Pont de Beauvoisin, ces communes sont juxtaposées mais se trouvent dans deux départements différents, l'une en Isère l'autre en Savoie, elles sont séparées par la rivière du Guiers et reliées entre elles par un pont. Nous avons là l'image parfaite du pont/arche IOI qui relie le coté Yin (Pont de Beauvoisin en Isère) et le coté Yang (Pont de Beauvoisin en Savoie).

    Par ailleurs la somme des deux numéros de département 38+73=111, expression de l'Unité (1) au centre du Yin (1) et du Yang (1).

    Je note également que ce pont (de Beauvoisin) a été construit par François 1er, figure alchimique du renouveau/Renaissance.

    Le prénom Maelys dont l'étymologie se rapporte à la Vierge Marie compte trois jours différents de fête, tous aussi symboliques:
    - le 144 ème jour de l'année ("enlèvement" des 144 mille élus)
    - le 227 ème jour (Assomption de Marie/ "Enlèvement" de Marie)
    - le 13/5 première apparition de la Vierge à Fatima.

    Au vue de ces éléments nous avons donc très certainement à faire à un événement matriciel, non sans rapport donc avec l'agitation autour du prochain 23/9.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as parfaitement raison Ben J

      " La petite Maëlys " = 163

      Toujours la même cabale donc.

      La gamine a effectivement disparu dans la nuit du 163ème jour après le 16/3 le 26 août au 239ème jour le 27.

      239 + 83 = 322

      144 + 83 = 227

      135 + 83 = 216 (13/5 Fatima/alchimie)

      163, 38ème nombre premier

      La valeur secrète du nombre 38 + 322 = 1063, etc.

      " La clef de l' évènement " = 163

      Supprimer
  14. Cette dernière analyse où tu parles de "mariage" m'a immédiatement fait penser à une exégèse que j'ai lu en anglais et où il était expliqué que la doctrine de l'enlèvement était calquée ou était une allégorie des rites du mariage chez les anciens hébreux. Le futur époux devait préparer une chambre dans la maison de son père et attendre l'aval de celui-ci pour pouvoir procéder à "l'enlèvement" de la mariée, la nuit mais en allant s'annoncer pour qu'elle soit prête à son arrivée en sonnant du schofar (trompette) jusque sous sa fenêtre. Puis les futurs époux passaient 7 jours enfermés dans la chambre nuptiale avant d'en sortir pour assister aux fêtes organisées en leur honneur.
    Comme tu le sais, je redoute que l'élite kabbaliste ne tente de simuler l'Apocalypse. A surveiller donc.

    RépondreSupprimer
  15. Intéressant. Si ce nombre est un concept kabbalistique, alors ce doit aussi être la numérologie d'un mot ou d'une phrase. Une idée?

    Par contre, je ne pense pas qu'il soit "suffisant" que le 23/9 soit un équinoxe pour attirer les spéculations occultes, car sinon, ce pourrait tout aussi bien être celui de printemps. A mon avis, la clé, c'est qu'il s'agit de l'entrée du Soleil dans le signe de la Balance, qui porte bel et bien toutes les notions d'équilibre que tu décris, bien plus que le Bélier printanier. En outre, c'est la planète de chute du Soleil (Dieu) et d'exaltation de Saturne (Satan) et domicile de Vénus (désir, sexualité etc)

    RépondreSupprimer
  16. "Tir avorté" pour la fusée Ariane 5 dont le nom de code était... Va239...

    https://www.romandie.com/news/Le-5eme-tir-de-l-annee-d-Ariane-5-annule-in-extremis-apres-l-allumage-du-moteur-Vulcain5/829929.rom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était en effet le 239 ème lancement d'une fusée Ariane. Etonnant également l'expression usuelle de lancement "avorté" sachant que le 239 symbolise la "naissance".

      Supprimer
  17. Si c'est bien ça, la 239eme victime d'acte terroriste est morte le 20 avril 2017.
    Depuis le compteur est bloqué.
    Du 20/4/2017 au 23/9/2017 = 156 jours et le 156eme nombre premier est le 911.

    RépondreSupprimer
  18. L'éruption Solaire la plus puissante en 12 ans enregistrée par les chercheurs Russes.

    Lien: https://changera.blogspot.fr/

    Le 6/9 hier était le 249ème jour de l' année or, " deux cent quarante neuf " = 239...

    //...suite du commentaire soumise à modération...//

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fait quand même deux événements majeurs pour un 6/9 (yin/yang), l'une des plus puissante éruption solaire et un ouragan d'une intensité record.

      Pour l'ouragan, le 6/9 le supercyclone dévaste donc les iles de Saint Barthélémy et Saint Martin. Or pour un 6/9 qui symbolise le Yin Yang, je trouve que ce duo Saint Barthélémy et Saint Martin à la Une de toute la presse, sonne justement comme un Yin et un Yang, à l'image de Saint Jean Baptiste (solstice d'été Yang) et saint Jean l'Evangeliste (solstice d'hiver Yin) qui encadrent le symbolique équinoxe du 23/9.

      Je trouve que le Soleil (non pas en tant que principe lune/soleil mais Soleil/Christ/Phoenix) qui se manifeste un 6/9 n'est pas anodin non plus. D'une manière générale je trouve cette rentrée particulièrement mouvementée...

      Supprimer
  19. Je reprends les éléments qui m'interpellent sur le cyclone Irma, rebaptisé en "supercyclone dévastateur".

    Un cyclone représente la spirale 69 (yin yang), spirale qui unifie ses polarités au centre, au point d'équilibre, au point d'Unité, l'Oeil du cyclone… tout un symbole. Par ailleurs le cyclone représente bien la destruction purificatrice qui précède l'illumination (le Déluge, le feux du Phoenix, etc…).

    Ce cyclone symbole de la spirale 69 (yin yang), s'impose donc dans l'actualité le 6/9 (yin yang), ce jour là il dévaste l'ile Saint Barthélémy et l'ile Saint Martin, deux iles unifiées dans la tourmente, un duo à l'image de Saint Jean Baptiste (solstice d'été Yang) et saint Jean l'Evangeliste (solstice d'hiver Yin) qui encadrent le symbolique Oeil de l'équinoxe/équilibre du 23/9.

    En plus de cela, étant un cyclone record, un nouveau niveau d'alerte a été créé, l'alerte violette, union des couleurs bleu/yin et rouge yang. Ce qui est d'autant plus troublant car parfaitement raccord avec la symbolique, c'est que le record a été établi car Iram a généré des vents records pendant une période de 33 heures !

    Ce qui m'interpelle aussi, hormis quelques éléments que je n'ai pas mentionné, c'est que cet ouragan du 6/9 touche finalement la France, particulièrement concernée par ce symbolisme.

    Enfin pour terminer une dernière observation, le 6/9 à midi on se trouvait pile entre:
    - le jour de l'éclipse (union des principes opposés lune/yin soleil/yang) sur les Etats-Unis,
    - et le 23/9 équinoxe/équilibre des principes nuit/yin et jour/yang.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effet Yin Yang:

      Souvenez-vous, on avait déjà parlé de la spirale 69 (yin yang) lorsque Macron se rendait à l'usine Whirlpool (tourbillon), firme dont le logo représente la spirale tourbillonnante yin yang (69) où l'eau polarisée s'unifie vers le point central.

      Fondée un 11/11, symbole de la porte Yin et de la porte Yang, on remarquait que la visite de Whirlpool c'était 166 jours après un 11/11 et 199 jours avant un 11/11, effet Yin Yang (166/199).

      Quant à Irma le tourbillon 69 du 6/9, c'était 66 jours avant un 11/11 et 299 après un 11/11, autre effet yin yang (299/66).

      Je rappelle aussi que cet effet Yin Yang se trouve dans le déjà bien marqué 23/9 qui est en sus le 266 ème jour reste 99 (266/99).

      Supprimer
    2. En parlant de 299/66, on peut noter que le 23/9 se trouve pile entre le 21/8 (eclipse) et le 26/10, qui est le jour 299 et reste dc 66.

      Supprimer
    3. Hm bien vu, formulé autrement ça nous fait donc le jour 266/99 coincé entre l'éclipse (69) et le jour 299/66, sachant déjà qu'entre l'éclipse (69) et le jour 266/99 il y a le 6/9.

      Ce jour 299/66 était le jour pointé par le bilan de l'Euro Yin Yang en 2016, année bisextile c'était alors le 239 ème jour du calendrier maçonnique.

      Supprimer
  20. En fin de compte, irma n'attaquera pas la floride par la côte est (où il y a des villes comme jupiter avec sa juno beach ...) mais plutôt par le sud ouest, zone dont l'indicatif téléphonique est 239.

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Indicatif_r%C3%A9gional_239

    RépondreSupprimer
  21. Anniversaire du 11/9:

    Le symbolisme alchimique, maçonnique, illuminati, religieux, et finalement universel, est basé sur le concept d'illumination par équilibre fusionnel, ou disons transcendance, des principes opposés Yin et Yang. En ce jour anniversaire de l'effondrement des deux tours du 11/9, ces tours Boaz/Yin et Jakin/Yang sont un très bon exemple concret de ce processus, j'invite donc les personnes intéressées par un petit rappel à revoir le troisième paragraphe de l'article "Regard sur le prochain "Euro 2016" en France - Yin Yang et le nombre 69."

    RépondreSupprimer
  22. A l'approche du 23/9 je trouve très étonnant cette blessure à l'oeil du Pape lors de sa visite en Colombie, d'autant que l'événement a eu lieu le 23/9 du calendrier Julien. Je rappelle que le 266 ème pape est forcément lié avec le 266 ème jour qu'est le 23/9.

    "Le pape François perd l'équilibre (chute) dans la Papamobile en Colombie"

    Le 23/9 symbolise l'équilibre/équinoxe des principes Yin Yang, aux Etats-Unis la période qui s'ouvre après l'équinoxe se nomme "the fall", la chute. Logique puisque la chute de l'Homme originel signifie la perte de son équilibre Yin Yang, les principes opposés sont alors dissociés de l'Unité, l'alchimiste se doit alors de les réunifier pour un retour à l'état primordial.

    Le rapprochement entre le déséquilibre ayant entrainé la chute du pape (266→23/9) dans la Papamobile et le déséquilibre ("the fall"/la chute) qui s'ouvre après le 23/9 ne me paraît pas dénué de sens, reste à comprendre le message précis.

    L'oeil étant le symbole d'illumination par équilibre des principes, un oeil abimé/blessé/éteint pourrait donc aussi signifier ce déséquilibre.

    RépondreSupprimer
  23. Un hasard?
    Je ne sais pas si cette pub est spécifique à Aurillac, mais elle a attiré mon attention:
    https://fr-fr.facebook.com/saguiet/photos/a.1037885559690203.1073741827.1037876346357791/1216644708480953/?type=3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 239 euros par mois, ce sont en effet des tranches de prix fixées en fonction de la gamme du véhicule concernant cette nouvelle mode du leasing ou location avec option d'achat. Les constructeurs semblent s'être mis d'accord, on retrouve donc souvent ce prix de 239 euros, par exemple :

      Honda :
      http://www.japautoauto.com/bibliotheque/Image/modeles/hr-v-2015/20170411-loa-239/maj-vn-hrv-201707.jpg

      Volkswagen :
      http://offres.volkswagen-utilitaires.fr/fileadmin/offres/tactical042017/HEADLINE_Page_Transporter_Offer_v2.jpg

      Ford :
      http://assetseu.izmocars.com/pagebuilder/opelmerivapackgraphite-1036-165850-th.jpeg

      Toyota :
      http://www.teamcolin.fr/toyota/wp-content/uploads/2016/04/toyota-auris-2016-1.jpg

      Pour les gammes de voitures plus petites c'est 119 euros... passé un temps j'avais commencé à en recenser quelques uns :
      http://decodageetperspective.blogspot.fr/p/blog-page_21.html

      Supprimer
  24. Le 23/09 aura lieu aussi l'Ouverture des III ème Invictus Games ( IAM ) à Toronto.

    Erreur " matricielle " sur la date de clôture aussi le 23/09 ?? http://www.invictusgames2017.com/wp-content/uploads/2017/08/Invictus-Games-Toronto-2017-Detailed-Competition-Schedule_French.pdf

    Fondés le 10 Septembre 2014 par le Prince Harry : 10/09/14 --> 23/09/17 = 1109 jours...

    Allumage de la flamme de l' " Esprit Invictus " à Kaboul le 09/08; la période du 09/08 au 23/09, est de 23 + 23 jours, les seconds 23 jours, commencent le (USA) 09/01/2017 = 911
    https://fr-fr.facebook.com/InvictusToronto/posts/1313051712153659

    Harry, qui combine 108 gématries différentes relatives au 666 aura 33 ans le 15/09 = 69
    https://www.youtube.com/watch?v=TJDPdRL50KI

    Le 23/09, il est prévu qu'il annonce officiellement son futur mariage "royal"...

    RépondreSupprimer
  25. https://www.dailymotion.com/video/x60g16m

    RépondreSupprimer
  26. Vidéo très intéressante, à partir de 2 minutes 57...

    https://www.youtube.com/watch?v=u27ve3n2xek

    Syntax

    RépondreSupprimer
  27. Image d'illustration de la version papier du journal Le Figaro daté du 17/09/17:
    (Trouvée sur un autre site car pas en ligne sur la version internet du Figaro)

    http://www.lenouvelliste.ch/media/image/63/normal_16_9/DATA_ART_4894378.JPG.JPG

    Syntax

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour info c'était le 2390 ème commentaire du blog. ;)

      Supprimer
    2. Si c'était le 2390eme commentaire, c'est qu'il est important lollll
      Dans la galerie de ce site (destiné à l'invention de cartes pokemon), la carte de kim jung un est la 239eme.
      Si on ajoute l' apparition du 239 lors du jt que tu cites + l'image de kim Jung Un devant l'avion militaire estampillé 239 que l'on a déjà croisée, on se demande si ce code n'est pas rattaché directement à la Corée du Nord qui actuellement est sous très très haute tension.

      http://mobile.mypokecard.com/fr/Galerie/Pokemon-KIM-JONG-UN-239

      Supprimer
  28. On continu avec le 23/9 et les ouragans:

    Hier le nouvel ouragan Maria s'est formé menaçant cette fois la Guadeloupe. Cette association Maria+Guadeloupe évoque la Vierge de Guadalupe nommée ainsi après l'apparition de la Vierge Marie au Mexique, voilà alors que toutes les représentations de Maria de Guadalupe représentent la Vierge Marie "enveloppée du soleil et la lune à ses pieds", soit le signe de Apocalypse 12:1 qui apparaitra dans le ciel le 23/9.

    On peut éventuellement noter que la première apparition de la Vierge de Guadalupe a eu lieu un 343 ème jour de l'année, or le 343 ème nombre premier c'est 2309.

    Voici maintenant une autre information concernant l'ouragan Maria. Tout d'abord le dernier ouragan et qui est toujours actif s'appelle José, même étymologie que Joseph, nous avons donc actuellement le couple alchimique du père Joseph/Yang et de la mère Marie/Yin, et le plus incroyable c'est que l'on nous apprend que ces deux ouragans pourraient fusionner l'un et l'autre, tout cela à partir du 23/9 ! Le 23/9 représentant je le rappelle l'équilibre fusionnel des principes Yin et Yang, le mariage alchimique qui crée l'Unité, le Christ, etc…

    Note, si les deux ouragans ne fusionnent pas, ils pourraient cependant "danser ensemble", c'est l'effet Fujiwara, l'interaction de deux cyclones, les images montrent bien l'effet Yin Yang 69 :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Fujiwara

    RépondreSupprimer
  29. Article très intéressant, beaucoup de choses autour du 23 septembre 2017 une chose qui ma fait tilt les ondes et surtout le wifi je m'explique, w étant la 23 lettres de Alphabet le i la neuvième et le fi 69 donc le ying et le yang,
    https://www.youtube.com/watch?v=dr8cGFCOzQM
    et aujourd'hui
    https://francais.rt.com/international/43400-donald-trump-se-declare-pret-detruire-coree-nord
    trop de coïncidences ...

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir, je suis ce blog depuis maintenant de nombreuse année et c'est la première fois que je poste un commentaire..
    Je suis tombée sur YouTube sur un chercheur qui m'a laissée sans voix avec ses révélations qui ressemble d'ailleurs beaucoup à votre travail de recherche et de calcule.
    Voici le lien YouTube c'est une vidéo de 4 heures environs mais diviser en 18 partie pour ceux qui n'ont pas le temps de la visionner d'un coup!!
    Voici le fameux lien et j'espère qu'ils vous seras utiles à tous vous les visiteurs du blog décodage et perceptive.
    Le lien...https://youtu.be/qgN_koY6i4o
    Bonne soirée à bientôt

    RépondreSupprimer
  31. cette page bien illustrée et des chiffres de telespectateurs en prime :http://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/paris/league-of-legends-jeu-tous-records-investit-accorhotels-arena-1319985.html
    Championnat du monde de League of Legends 2017. Début:
    samedi
    23 septembrrrrrrrrr .
    l'esport fait vivre certain
    je m'en tiendrai à l'espoir
    merci pour vos articles et vos comms

    RépondreSupprimer
  32. Salut !

    Ma partie XXIIIb en ce 23/9:

    http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/djzbm-charliehebdo_cabale_vraireveilfauxreveil_chiffre8_partieXXIIIb_1.pdf

    RépondreSupprimer
  33. Bizarre ce barrage qui cède ce 23 Septembre à Porto rico ( 70000 évacués)et bruit de botte en corée du nord avec le survol de chasseurs le long des côtes...début des tribulations?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le titre et le contenu de cet article-vidéo est clair, et fait de ce 23/09 une date exceptionnelle et charnière.. " Corée du Nord : Donald Trump passe à l'acte "
      http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/coree-du-nord-donald-trump-passe-a-l-acte_2387095.html

      Supprimer
  34. Ouverture des "portes de l'enfer" en ce 23 septembre lors des Invictus Games... code 239 ou 322 (skulls & bones) et signes explicites :

    http://resize-parismatch.ladmedia.fr/r/901,,forcex/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/international/melania-trump-et-le-prince-harry-vedettes-des-invictus-games-a-toronto-1354901/melania-trump-et-le-prince-harry-vedettes-des-invictus-games-9/22565129-1-fre-FR/Melania-Trump-Et-Le-Prince-Harry-Vedettes-Des-Invictus-Games-9.jpg

    Alors que la population dors... Le prince Harry "de ce monde arrive" :

    https://twitter.com/chrisshipitv/status/911335232992890885/video/1

    Introduction des Invictus games de Toronto à regarder à partir de 4mn32 :

    https://www.youtube.com/watch?v=5zFoMqsvXvk

    traduction :" Pour la semaine prochaine, nous vous confions l'esprit invictus (invisible dont on ne triomphe pas). Vous êtes tous venus de si loin, certains d'entre vous ont trompés la mort et sont revenus plus fort qu'avant... n'ayez pas peur des batailles ou vos amis, vos enfants, vos parents meurent au combat... soyez fier de porter le drapeau de votre pays, vous êtes là pour prouver au monde que tout est possible... Commençons !".

    Les pièces du puzzle se révèlent soyons attentif.

    RépondreSupprimer
  35. Mois de septembre, Volkswagen sort une publicité pour sa nouvelle voiture couleur or, "Demain démarre aujourd'hui". Pour la France et seulement la France, les publicitaires ont choisi une voiture immatriculée 144, ce n'est pas le cas pour les autres pays mais le clip international publié sur la chaine Volkswagen dure cependant 1:44 minutes.

    https://youtu.be/X4rh71xGZsw

    RépondreSupprimer
  36. Aujourd'hui Emmanuel Macron était à Lyon, fief du département 69 (Yin Yang). Ce qu'il y a d'intéressant c'est qu'il a bien choisi son lieu, il était en effet au musée des Confluences, le nouveau musée Lyonnais situé comme son nom l'indique pile à la jonction des fleuves du Rhône (Yang) et de la Saône (Yin), là où les principes opposés fusionnent pour ne faire qu'Un, tout un symbole.

    C'était par ailleurs le 144 ème jour après son élection.

    RépondreSupprimer
  37. en traversant Dijon ,des affiches géantes m'ont fait des signes d'alerte! :https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/le-requiem-de-mozart-billet/idmanif/411238
    le O de l'auteur de la même couleur de l'oeuvre présentée... , O : un passage bien funeste ...

    par " hasard " j'ai fait ensuite la lecture de cette vidéo qui parle bien de santé et musique et qui évoque l'aspect toxique des dernieres compositions qui ont été fatales à cette marionnette fort égarée :
    https://www.youtube.com/watch?v=gU4Q0LpZ2g4
    il explique avec une précision sans égale ce que fait certaines musiques sur le corps , dont une tres populaire de Madonna ,
    et pour finir pour lire ce site formidable ici présent ,de la musique soulageante et fortifiante :
    https://www.youtube.com/watch?v=htv3wQ9KR1M
    bonne journée
    qui je suis ? je suis mes intuitions et mon coeur .c'est tout .
    merci pour votre richesse partagée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très intéressant com'.
      Dijon, est comme par hasard, la ville citée par leblogdemarie dans son analyse intéressante des 3 films "Camping" dont le personnage principal est originaire.
      Le Requiem de Mozart est un peu la "tarte à la crème" des oeuvres musicales jouées pour le 1er Novembre. Intriguant que cela commence dès le 21 octobre soit 11 jours avant? En plus, le prix des billets: 42 - 33 - 20 !... chargés de symbolisme, serait-ce des jours visant des dates?
      Selon les dernières recherches musicologiques, Mozart se serait semble-t-il auto-empoisonné en abusant d'un "fortifiant miracle" en vogue de son temps et qui s'est avéré contenir de l'arsenic. Par contre peut-être que ce "fortifiant" lui avait été "recommandé" par un frère de loge afin de l'éliminer. Mozart était en effet bien trop intelligent pour pouvoir végéter dans les bas degrés de la franc-maçonnerie mais certainement pas assez corrompu ni pervers pour accepter l'initiation des degrés élevés sans constituer un risque majeur de divulgation des pratiques sataniques de cette organisation: il fallait donc qu'ils l'éliminent.
      Les dernières oeuvres de Mozart étaient toutes dédiées à la franc-maçonnerie et donc composées selon des structures recelant des harmonies, des rythmes et des tonalités faisant référence aux règles occultes FM. Que ce qui est de Satan puisse nuire à la création de Dieu est fort logique.
      Anecdote: le Requiem de Mozart n'est que très peu de Mozart. A sa mort, il laisse une partition à peine ébauchée et sa veuve Constance, en grand besoin financier, va tenter de faire achever l'oeuvre en confiant la partition à l'élève préféré de Mozart: Joseph Eybler. Celui-ci déclare rapidement forfait se sentant incapable de compléter les parties marquantes et c'est donc vers Franz Xaver Sûssmayer, élève méprisé par Mozart, que Constance va se tourner en dernier recours. Ce dernier s’acquittera formidablement de la tâche confiée allant même jusqu'à imiter la signature de Mozart mais en datant l'oeuvre après la mort de celui-ci... Les compositions laissées par Sûssmayer ne laissent aucun doute sur son incapacité d'avoir pu fournir le travail remarquable fait pour l'achèvement du requiem. Or, Süssmayer était aussi l'élève... d'Antonio Salieri, frère maçon de Mozart et suffisamment talentueux pour être le véritable factotum du requiem dont il aurait pu utiliser Süssmayer comme prête-nom. Dans sa nouvelle fort célèbre "Mozart et Salieri", Pouchkine, autre grand FM, a peut-être voulu nous dévoiler cette réalité en inversant les rôles: on y voit un Salieri empoisonnant Mozart et cherchant à lui voler son requiem que celui-ci lui dicte sur son lit de mort. En fait, il est établi que Mozart et Salieri n'étaient pas ennemis, bien au contraire et que Salieri, musicien renommé qui eut comme élève entre autres un certain Beethoven, alla même jusqu'à donner des cours gratuits à l'un des fils de Mozart en raison de l'indigence de sa veuve.

      Supprimer
  38. salut je me permets de vous poster la carte illuminati "las vegas" qui vient de s'enclencher :
    -la date codée sur les 2 cartes de jeu: l'as et le valet
    a=1 et le j(valet en americain)=10 1/10 ou 1er octobre
    -le a et le j sont aussi les initiales du chanteur qui se produisait sur scène au moment de la fusillade
    a=Aldean et j=Jason
    et pour finir cette carte dans le jeu représente la carte No 239 ou 23/9 pour la symbolique
    voila si on comprends bien tout est programmé et prémédité !!!!
    Bien à vous....
    j 'oubliais le lien:
    https://www.youtube.com/watch?v=AMlYzgqQ-Jw
    à faire tourner et partager il est temps de dénoncer leurs crimes!!!!
    que dieu nous protèges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu ! pour une première intervention sur le blog j'avoue que c'est pas mal du tout ;)

      J'ai déplacé ton com car le suivi d'actualité s'effectue généralement dans le dernier article.

      Supprimer
  39. vu sur sputnik ce matin,
    239 victimes du djihadisme au cours des deux années passées.
    https://fr.sputniknews.com/france/201710041033319229-attaques-djihadistes-france-239-personnes/

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour à tous !! Au sujet de la disparition de Malelys : Sur les affiches au début , il y avait une fleur blanche dans ses cheveux , 10 jours plus tard , cette fleur à disparue !! Meme sur mes capture d'écran datant de 10 jours , meme sur les affiches papiers sans que les gens aient changés les affiches !! C'est un espéce d'effet mandéla en direct auquel j'ai pu décoder !! De plus sur l'affiche si l'on grossit la femme derriére la petite fille , semble tenir une fleur dans sa main : dessinée sur sa robe en fait : !! Il y aurait tant de détails à analyser et à dire ; mais pour l'instant je confie cela à votre jugement !!

    RépondreSupprimer
  41. vous rappelez-vous cette dépêche de 2016, du 26 aout ( 239ème jour en cette année bissextil )

    323 rennes avaient été foudroyés sur le (bien-nommé) plateau de hardanger , en norvège . cet événement m'a toujours interloqué . ( +1111 jours -> 11/09/2019 (reste 111 jours dans l'année )

    RépondreSupprimer

Commentaires soumis à modération.
Pour insérer un lien cliquable, copier/coller la ligne de code suivante dans votre commentaire, remplacer URL par l'adresse du lien, puis entrer le texte à afficher, et enfin supprimer les deux astérisques * en début et fin de code: <*a href="URL"> Texte à afficher <*/a>